Hamilton, 30 ans, qui occupe la tête du championnat du monde de Formule 1, avait rejoint Mercedes en 2013. "Mercedes c'est ma maison et je ne pourrais pas être plus heureux en restant ici pour trois années supplémentaires", a déclaré Hamilton, cité par son écurie.

"La voiture Mercedes que je pilote actuellement est la meilleure que j'aie eue au cours de ma carrière", a souligné le pilote Britannique, qui compte 20 points d'avance sur son coéquipier Nico Rosberg en tête du Championnat.

Hamilton a décroché 36 victoires depuis ses débuts en Formule 1 en 2007 sous les couleurs de McLaren. Il est monté à 75 reprises sur le podium en 153 Grand Prix.

Hamilton, 30 ans, qui occupe la tête du championnat du monde de Formule 1, avait rejoint Mercedes en 2013. "Mercedes c'est ma maison et je ne pourrais pas être plus heureux en restant ici pour trois années supplémentaires", a déclaré Hamilton, cité par son écurie. "La voiture Mercedes que je pilote actuellement est la meilleure que j'aie eue au cours de ma carrière", a souligné le pilote Britannique, qui compte 20 points d'avance sur son coéquipier Nico Rosberg en tête du Championnat. Hamilton a décroché 36 victoires depuis ses débuts en Formule 1 en 2007 sous les couleurs de McLaren. Il est monté à 75 reprises sur le podium en 153 Grand Prix.