Le référendum réalisé auprès du public a vu Hamilton devancer le joueur de football de Liverpool Jordan Henderson, deuxième, et le jockey Hollie Doyle, troisième.

Le pilote Mercedes a déjà remporté le prestigieux prix de la BBC en 2014. "Je ne m'attendais vraiment pas à cela, sachant qu'il y a tant de grands concurrents, mais nous sommes tous gagnants", a déclaré Hamilton par vidéo.

L'attaquant de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre de football Marcus Rashford a été honoré avec un prix spécial pour son travail caritatif.

Les footballeurs de Liverpool ont remporté le titre d'équipe de l'année grâce à leur premier titre de Premier League depuis 30 ans. Leur coach allemand Jürgen Klopp a été nommé entraîneur de l'année.

Le référendum réalisé auprès du public a vu Hamilton devancer le joueur de football de Liverpool Jordan Henderson, deuxième, et le jockey Hollie Doyle, troisième. Le pilote Mercedes a déjà remporté le prestigieux prix de la BBC en 2014. "Je ne m'attendais vraiment pas à cela, sachant qu'il y a tant de grands concurrents, mais nous sommes tous gagnants", a déclaré Hamilton par vidéo. L'attaquant de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre de football Marcus Rashford a été honoré avec un prix spécial pour son travail caritatif. Les footballeurs de Liverpool ont remporté le titre d'équipe de l'année grâce à leur premier titre de Premier League depuis 30 ans. Leur coach allemand Jürgen Klopp a été nommé entraîneur de l'année.