"Le circuit a déjà été inspecté à deux reprises, de la surface de la piste aux bâtiments, et tout est en ordre ou à peu près", a du moins assuré Rodrigo Sanchez, le directeur du marketing de l'événement. "Nous continuerons à faire des estimations, mais nous ne sommes pas inquiets. Le Grand Prix va se courir".

Aucune activité ne sera toutefois organisée ce week-end sur le circuit, par solidarité envers les victimes. Le pilote Force India Sergio Pérez a, lui, lancé une campagne afin de récolter des fonds pour leur venir en aide. Il a personnellement versé 141.000 euros.

Mardi le tremblement de terre de magnitude 7,1 qui a secoué la capitale du pays a fait plus de 220 morts.

L'année dernière le Grand Prix qui est soutenu par le gouvernement avait attiré 135.000 spectateurs. Le vainqueur était Lewis Hamilton (Mercedes).

De nombreuses installations sportives ont été détruites ou endommagées à Mexico, comme le fameux stade de football de l'Azteca. Mais pas le circuit Hermanos Rodriguez, situé au sud-est de la ville.

"Le circuit a déjà été inspecté à deux reprises, de la surface de la piste aux bâtiments, et tout est en ordre ou à peu près", a du moins assuré Rodrigo Sanchez, le directeur du marketing de l'événement. "Nous continuerons à faire des estimations, mais nous ne sommes pas inquiets. Le Grand Prix va se courir". Aucune activité ne sera toutefois organisée ce week-end sur le circuit, par solidarité envers les victimes. Le pilote Force India Sergio Pérez a, lui, lancé une campagne afin de récolter des fonds pour leur venir en aide. Il a personnellement versé 141.000 euros. Mardi le tremblement de terre de magnitude 7,1 qui a secoué la capitale du pays a fait plus de 220 morts. L'année dernière le Grand Prix qui est soutenu par le gouvernement avait attiré 135.000 spectateurs. Le vainqueur était Lewis Hamilton (Mercedes). De nombreuses installations sportives ont été détruites ou endommagées à Mexico, comme le fameux stade de football de l'Azteca. Mais pas le circuit Hermanos Rodriguez, situé au sud-est de la ville.