C'est Alexander Sims qui était au volant de la voiture au moment de la victoire, devant la Mercedes-AMG GT3 du Team AKKA-ASP, pilotée par Felix Rosenqvist (autres pilotes: Tristan Vautier et Renger Van der Zande). Un Belge est également monté sur la troisième marche du podium: Laurens Vanthoor, au volant d'une Audi R8 LMS de l'Audi Sport Team WRT, avec ses coéquipiers René Rast et Nico Müller.

La course a été perturbée dimanche après-midi par la pluie et quelques glissades et sorties de route, qui ont entrainé la mise en "full course yellow" de la compétition, limitant la vitesse à 80 km/h et interdisant les dépassements inutiles à moins d'une demi-heure de la fin des 24 heures.

C'est Alexander Sims qui était au volant de la voiture au moment de la victoire, devant la Mercedes-AMG GT3 du Team AKKA-ASP, pilotée par Felix Rosenqvist (autres pilotes: Tristan Vautier et Renger Van der Zande). Un Belge est également monté sur la troisième marche du podium: Laurens Vanthoor, au volant d'une Audi R8 LMS de l'Audi Sport Team WRT, avec ses coéquipiers René Rast et Nico Müller. La course a été perturbée dimanche après-midi par la pluie et quelques glissades et sorties de route, qui ont entrainé la mise en "full course yellow" de la compétition, limitant la vitesse à 80 km/h et interdisant les dépassements inutiles à moins d'une demi-heure de la fin des 24 heures.