Des flocons sont encore attendus jusqu'en fin de matinée, sous des températures avoisinant zéro degré. La pluie doit ensuite prendre le relais, quand les températures se réchaufferont. Le froid glacial venu de Sibérie qui touche actuellement l'Europe occidentale et l'humidité ont déjà perturbé l'après-midi de la première journée d'essais, lundi, et la deuxième journée, mardi.

Stoffel Vandoorne, qui a réussi le 3e temps mardi, ne doit pas monter dans le baquet de sa McLaren, mercredi. Ce sera au tour de son équipier l'Espagnol Fernando Alonso de développer la nouvelle MCL33 à moteur Renault.

Des flocons sont encore attendus jusqu'en fin de matinée, sous des températures avoisinant zéro degré. La pluie doit ensuite prendre le relais, quand les températures se réchaufferont. Le froid glacial venu de Sibérie qui touche actuellement l'Europe occidentale et l'humidité ont déjà perturbé l'après-midi de la première journée d'essais, lundi, et la deuxième journée, mardi. Stoffel Vandoorne, qui a réussi le 3e temps mardi, ne doit pas monter dans le baquet de sa McLaren, mercredi. Ce sera au tour de son équipier l'Espagnol Fernando Alonso de développer la nouvelle MCL33 à moteur Renault.