"Nous avons roulé deux tours, il y a aura donc un classement", a écrit la Formule 1 sur Twitter. Seule la moitié des points seront attribués. Après plus de trois heures d'attente, la direction de course avait pourtant décidé de lancer les hostilités à 18h17 mais les monoplaces n'ont jamais été libérées de la voiture de sécurité. Après un drapeau rouge et une nouvelle attente, les officiels ont décidé de définitivement arrêter le Grand Prix.

Les pilotes sont malgré tout montés sur le podium spadois. C'était d'ailleurs une première pour Russell, pressenti pour devenir l'équipier de Lewis Hamilton la saison prochaine chez Mercedes. Le temps pluvieux depuis le début du week-end dans les Ardennes a déjà provoqué l'accident de Lando Norris, samedi, pendant les qualifications.

"Nous avons roulé deux tours, il y a aura donc un classement", a écrit la Formule 1 sur Twitter. Seule la moitié des points seront attribués. Après plus de trois heures d'attente, la direction de course avait pourtant décidé de lancer les hostilités à 18h17 mais les monoplaces n'ont jamais été libérées de la voiture de sécurité. Après un drapeau rouge et une nouvelle attente, les officiels ont décidé de définitivement arrêter le Grand Prix. Les pilotes sont malgré tout montés sur le podium spadois. C'était d'ailleurs une première pour Russell, pressenti pour devenir l'équipier de Lewis Hamilton la saison prochaine chez Mercedes. Le temps pluvieux depuis le début du week-end dans les Ardennes a déjà provoqué l'accident de Lando Norris, samedi, pendant les qualifications.