Sainz deviendrait le nouvel équipier de Charles Leclerc chez Ferrari dès 2021, le contrat de Vettel arrivant à son terme à la fin de la saison. Mardi, la Scuderia a annoncé la fin de sa collaboration avec le pilote allemand, quadruple champion du monde. Les deux parties n'étaient pas parvenues à un accord pour une prolongation de contrat.

D'autres rumeurs évoquent également l'arrivée de Daniel Ricciardo (Renault) chez McLaren pour remplacer Sainz. Ricciardo était également sur les tablettes de Ferrari, à l'instar d'Antonio Giovinazzi (Alfa Romeo).

Vettel, 33 ans, a précisé qu'il prendrait le temps de réfléchir à son avenir et n'est donc pas encore certain de rester en Formule 1 la saison prochaine.

La Formule 1 espère pouvoir démarrer sa saison le 5 juillet au Grand Prix d'Autriche. Les dix premiers rendez-vous de la saison ont été soit annulés, soit reportés en raison de la pandémie de coronavirus.

Sainz deviendrait le nouvel équipier de Charles Leclerc chez Ferrari dès 2021, le contrat de Vettel arrivant à son terme à la fin de la saison. Mardi, la Scuderia a annoncé la fin de sa collaboration avec le pilote allemand, quadruple champion du monde. Les deux parties n'étaient pas parvenues à un accord pour une prolongation de contrat. D'autres rumeurs évoquent également l'arrivée de Daniel Ricciardo (Renault) chez McLaren pour remplacer Sainz. Ricciardo était également sur les tablettes de Ferrari, à l'instar d'Antonio Giovinazzi (Alfa Romeo). Vettel, 33 ans, a précisé qu'il prendrait le temps de réfléchir à son avenir et n'est donc pas encore certain de rester en Formule 1 la saison prochaine. La Formule 1 espère pouvoir démarrer sa saison le 5 juillet au Grand Prix d'Autriche. Les dix premiers rendez-vous de la saison ont été soit annulés, soit reportés en raison de la pandémie de coronavirus.