Derrière les deux GT anglaises, les Audi de Frank Stippler et René Rast se disputaient la 3e place, précédant la Ferrari d'Andrea Piccini, la BMW de Maxime Martin et la Bentley de Maxime Soulet.

Premières victimes de ce début de course, notre compatriote Fred Vervisch (Audi) a perdu du temps dans un accrochage suivi d'un tête-à-queue au virage des Combes puis le Finlandais Toni Vilander - pourtant pilote officiel Ferrari - perdu le contrôle de sa monture au virage de Bruxelles. Il ne s'agissait là que des premiers incidents d'une course qui s'annonce fertile en rebondissements...

Derrière les deux GT anglaises, les Audi de Frank Stippler et René Rast se disputaient la 3e place, précédant la Ferrari d'Andrea Piccini, la BMW de Maxime Martin et la Bentley de Maxime Soulet.Premières victimes de ce début de course, notre compatriote Fred Vervisch (Audi) a perdu du temps dans un accrochage suivi d'un tête-à-queue au virage des Combes puis le Finlandais Toni Vilander - pourtant pilote officiel Ferrari - perdu le contrôle de sa monture au virage de Bruxelles. Il ne s'agissait là que des premiers incidents d'une course qui s'annonce fertile en rebondissements...