Après leur victoire contre Waasland, dimanche après-midi à Tubize, les joueurs et le staff du RAEC Mons ont repris le chemin du Stade Tondreau à Mons où ils se sont préparés au bain de foule dans les rues et sur la Grand-Place de Mons. Les joueurs sont arrivés en car à l'Hôtel de Ville depuis leur stade, entourés de très nombreux supporters. Ils ont ensuite été reçus et félicités par les autorités de la Ville et le Bourgmestre Elio Di Rupo.

L'équipe complète s'est présentée au balcon de l'Hôtel de Ville devant des milliers de fans rassemblés du la Grand-Place. Les joueurs ont dignement fêté leur montée devant leurs supporters. La Zone de police de Mons-Quévy n'a déploré aucun incident majeur.

Plus de 3.000 fans ont fait le déplacement à Tubize pour supporter l'Albert de Mons. La Ville avait par ailleurs installé un écran géant sur la Grand-Place pour permettre à quelque 5.000 supporters de suivre la rencontre contre Waasland en direct. La journée montoise s'est déroulée dans une ambiance extraordinaire qui se prolongera, dans trois semaines, avec les festivités de la Ducasse de Mons.

Avec Belga

Après leur victoire contre Waasland, dimanche après-midi à Tubize, les joueurs et le staff du RAEC Mons ont repris le chemin du Stade Tondreau à Mons où ils se sont préparés au bain de foule dans les rues et sur la Grand-Place de Mons. Les joueurs sont arrivés en car à l'Hôtel de Ville depuis leur stade, entourés de très nombreux supporters. Ils ont ensuite été reçus et félicités par les autorités de la Ville et le Bourgmestre Elio Di Rupo. L'équipe complète s'est présentée au balcon de l'Hôtel de Ville devant des milliers de fans rassemblés du la Grand-Place. Les joueurs ont dignement fêté leur montée devant leurs supporters. La Zone de police de Mons-Quévy n'a déploré aucun incident majeur. Plus de 3.000 fans ont fait le déplacement à Tubize pour supporter l'Albert de Mons. La Ville avait par ailleurs installé un écran géant sur la Grand-Place pour permettre à quelque 5.000 supporters de suivre la rencontre contre Waasland en direct. La journée montoise s'est déroulée dans une ambiance extraordinaire qui se prolongera, dans trois semaines, avec les festivités de la Ducasse de Mons. Avec Belga