Juan Mata avait ouvert la marque dès la 17e minute.

Fernando Torres, bien servi par Eden Hazard - qui a joué tout le match - avait doublé la marque juste après la mi-temps (46e).

Un but contre son camp de Darvin Chavez (48e) alourdissait encore la note deux minutes plus tard pour les Mexicains qui sauvaient l'honneur dans les arrêts de jeu par Jesus De Nigris (90+1).

Le résumé complet de la rencontre :

Chelsea jouera la finale dimanche (11h30 heures belges) face aux Brésiliens de Corinthians (Sao Paulo), vainqueur mercredi des Égyptiens d'Al-Ahly 1 à 0.

Le match pour la troisième place se jouera à 08h30.

L'an dernier, Barcelone avait remporté cette épreuve en dominant les Brésiliens de Santos en finale 4 à 0.

Juan Mata avait ouvert la marque dès la 17e minute.Fernando Torres, bien servi par Eden Hazard - qui a joué tout le match - avait doublé la marque juste après la mi-temps (46e).Un but contre son camp de Darvin Chavez (48e) alourdissait encore la note deux minutes plus tard pour les Mexicains qui sauvaient l'honneur dans les arrêts de jeu par Jesus De Nigris (90+1).Le résumé complet de la rencontre :Chelsea jouera la finale dimanche (11h30 heures belges) face aux Brésiliens de Corinthians (Sao Paulo), vainqueur mercredi des Égyptiens d'Al-Ahly 1 à 0. Le match pour la troisième place se jouera à 08h30. L'an dernier, Barcelone avait remporté cette épreuve en dominant les Brésiliens de Santos en finale 4 à 0.