Dans une interview publiée ce lundi sur le site du quotidien sportif espagnol El Mundo Deportivo, Sepp Blatter a annoncé que "le Mondial 2014 sera doté de la technologie pour éviter les 'buts fantômes'", à propos du système vidéo qui doit aider les arbitres à déterminer si le ballon a bien franchi la ligne de but.

La Fifa "dispose de deux bons systèmes, répondant à toutes nos demandes: fiabilité, immédiateté et simplicité d'utilisation", a ajouté le président de la Fédération internationale.

Les propos de Joseph Blatter sont extraits d'une interview au quotidien El Mundo Deportivo qui sera publiée intégralement ce mardi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Dans une interview publiée ce lundi sur le site du quotidien sportif espagnol El Mundo Deportivo, Sepp Blatter a annoncé que "le Mondial 2014 sera doté de la technologie pour éviter les 'buts fantômes'", à propos du système vidéo qui doit aider les arbitres à déterminer si le ballon a bien franchi la ligne de but. La Fifa "dispose de deux bons systèmes, répondant à toutes nos demandes: fiabilité, immédiateté et simplicité d'utilisation", a ajouté le président de la Fédération internationale. Les propos de Joseph Blatter sont extraits d'une interview au quotidien El Mundo Deportivo qui sera publiée intégralement ce mardi. Sportfootmagazine.be, avec Belga