Kolarov ouvrait le score sur coup-franc à la 16e minute. Le défenseur de Manchester City était ensuite à la base du second but serbe, inscrit par Tosic après une action confuse (24e). Bale réduisait le score pour les Gallois d'un superbe coup-franc du gauche (31e). Le match n'était relancé que quelques minutes car Djuricic, servi par Tadic, redonnait un avantage de deux buts à son équipe à la 38e.

En deuxième mi-temps, Tadic après avoir été passeur devenait buteur pour le quatrième but serbe (55e). Ivanovic sur corner (80e) et Sulejmani (90e) y allaient également de leur but pour porter le score à 6-1.

Les Serbes, 4 points, se présentent ainsi comme des adversaires sérieux dans la course à la qualification. Le 12 octobre, la Serbie accueillera la Belgique pour le compte de la 3e journée de cette phase qualificative. Le Pays de Galles, qui recevra l'Écosse pour son prochain match, reste bloqué à 0.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Kolarov ouvrait le score sur coup-franc à la 16e minute. Le défenseur de Manchester City était ensuite à la base du second but serbe, inscrit par Tosic après une action confuse (24e). Bale réduisait le score pour les Gallois d'un superbe coup-franc du gauche (31e). Le match n'était relancé que quelques minutes car Djuricic, servi par Tadic, redonnait un avantage de deux buts à son équipe à la 38e. En deuxième mi-temps, Tadic après avoir été passeur devenait buteur pour le quatrième but serbe (55e). Ivanovic sur corner (80e) et Sulejmani (90e) y allaient également de leur but pour porter le score à 6-1.Les Serbes, 4 points, se présentent ainsi comme des adversaires sérieux dans la course à la qualification. Le 12 octobre, la Serbie accueillera la Belgique pour le compte de la 3e journée de cette phase qualificative. Le Pays de Galles, qui recevra l'Écosse pour son prochain match, reste bloqué à 0. Sportfootmagazine.be, avec Belga