Mogi Bayat est devenu agent de joueur (manager). Il est du moins repris dans la liste des 80 agents reconnus par l'Union Belge, liste publiée sur le site officiel de la fédération internationale (FIFA) sous le nom d'Arnaud (Mogi) Bayat. La case prévue pour indiquer la société qu'il gère, case qui jouxte son nom, est vide, ce qui indique qu'il est (actuellement) indépendant.

L'année dernière, l'ancien manager du Sporting de Charleroi avait réussi avec grande distinction l'examen d'agent de joueur, organisé par l'Union Belge.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Mogi Bayat est devenu agent de joueur (manager). Il est du moins repris dans la liste des 80 agents reconnus par l'Union Belge, liste publiée sur le site officiel de la fédération internationale (FIFA) sous le nom d'Arnaud (Mogi) Bayat. La case prévue pour indiquer la société qu'il gère, case qui jouxte son nom, est vide, ce qui indique qu'il est (actuellement) indépendant. L'année dernière, l'ancien manager du Sporting de Charleroi avait réussi avec grande distinction l'examen d'agent de joueur, organisé par l'Union Belge.Sportfootmagazine.be, avec Belga