Milos Maric n'est pas un inconnu dans nos contrées : il a disputé trois saisons avec le maillot de La Gantoise et a 76 matches de Championnat de Belgique à son actif. Il fera son retour en Belgique dès janvier, avec le maillot du Lierse. En effet, le site officiel du club lierrois a annoncé le transfert du Serbe, qui joue actuellement en deuxième division allemande, avec Bochum.

Il y avait déjà un accord entre le joueur et le Lierse, qui en a également trouvé un avec Bochum afin de finaliser le transfert. Maric, 28 ans, voulait quitter l'Allemagne, où il n'a disputé que neuf bouts de match, dont huit en championnat, au cours de la campagne en cours.

Sept fois international pour le compte de la Serbie, Maric avait quitté Gand en janvier. Il avait été recruté à l'Olympiacos en 2007. Il a inscrit dix-sept goals en Jupiler Pro League. Dernièrement, il avait été aussi cité au FC Bruges.

Le Lierse, son nouveau club, est avant-dernier du classement avec seulement neuf points en dix-huit matches, soit trois de moins qu'Eupen, quatorzième. L'arrivée de Maric, qui étoffe un peu plus le noyau lierrois, va mettre le Lierse en face de ses responsabilités : il est hors de question, pour de tels joueurs (citons par exemple Kawashima, le gardien titulaire du Japon à la dernière Coupe du Monde, Wesley Sonck, qui n'est tout de même pas un manchot, ou encore Tomasz Radzinski, qu'on ne présente plus), de basculer en division 2.

Sportmagazine.be, avec Belga

Milos Maric n'est pas un inconnu dans nos contrées : il a disputé trois saisons avec le maillot de La Gantoise et a 76 matches de Championnat de Belgique à son actif. Il fera son retour en Belgique dès janvier, avec le maillot du Lierse. En effet, le site officiel du club lierrois a annoncé le transfert du Serbe, qui joue actuellement en deuxième division allemande, avec Bochum. Il y avait déjà un accord entre le joueur et le Lierse, qui en a également trouvé un avec Bochum afin de finaliser le transfert. Maric, 28 ans, voulait quitter l'Allemagne, où il n'a disputé que neuf bouts de match, dont huit en championnat, au cours de la campagne en cours. Sept fois international pour le compte de la Serbie, Maric avait quitté Gand en janvier. Il avait été recruté à l'Olympiacos en 2007. Il a inscrit dix-sept goals en Jupiler Pro League. Dernièrement, il avait été aussi cité au FC Bruges. Le Lierse, son nouveau club, est avant-dernier du classement avec seulement neuf points en dix-huit matches, soit trois de moins qu'Eupen, quatorzième. L'arrivée de Maric, qui étoffe un peu plus le noyau lierrois, va mettre le Lierse en face de ses responsabilités : il est hors de question, pour de tels joueurs (citons par exemple Kawashima, le gardien titulaire du Japon à la dernière Coupe du Monde, Wesley Sonck, qui n'est tout de même pas un manchot, ou encore Tomasz Radzinski, qu'on ne présente plus), de basculer en division 2. Sportmagazine.be, avec Belga