Au quart d'heure, Courtois était sauvé par sa barre transversale sur un tir tendu de Kaka. Trois minutes plus tard, il était prodigieux pour dévier sur son poteau une tête à bout portant de Poli.

À la demi-heure, un tir de Kaka frôlait la barre transversale. C'était ensuite au tour de Balotelli de tirer de peu à côté (43e).

Après un nouveau tir non cadré de Kaka (60e), l'Atletico se montrait dangereux via Raul Garcia (75e et 79e) avant de trouver le but de la victoire par Diego Costa, de la tête (83e). Courtois voyait ensuite un nouveau tir milanais, de Rami, mourir à quelques centimètres de son but (87e). Toby Alderweireld est resté sur le banc madrilène toute la rencontre.

Au quart d'heure, Courtois était sauvé par sa barre transversale sur un tir tendu de Kaka. Trois minutes plus tard, il était prodigieux pour dévier sur son poteau une tête à bout portant de Poli. À la demi-heure, un tir de Kaka frôlait la barre transversale. C'était ensuite au tour de Balotelli de tirer de peu à côté (43e).Après un nouveau tir non cadré de Kaka (60e), l'Atletico se montrait dangereux via Raul Garcia (75e et 79e) avant de trouver le but de la victoire par Diego Costa, de la tête (83e). Courtois voyait ensuite un nouveau tir milanais, de Rami, mourir à quelques centimètres de son but (87e). Toby Alderweireld est resté sur le banc madrilène toute la rencontre.