Les rumeurs vont bon train. Le Standard veut un caractère fort pour régner sur le vestiaire la saison prochaine. Preud'homme serait l'homme de la situation mais il pourrait dépanner le patron du Standard dans un autre club: l'AC Milan.

L'ami de Lucien D'Onofrio, Silvio Berlusconi, cherche un successeur pour le T1 en place, Leonardo. Le Premier ministre italien a déclaré: "Leonardo est un bon entraîneur mais ses résultats ne parlent pas pour lui". Ivan De Witte a affirmé de son côté: "Si Michel Preud'homme a une belle offre de l'étranger, on ne le bloquera pas".

En aiguillant son ancien coach vers l'Italie (à Milan, on cite Filippo Galli et Mauro Tassotti), D'Onofrio bloquerait la progression de Gand.

Resterait à trouver un coach pour le Standard, où la cote de Marc Wilmots est en hausse. Il a la rage, a probablement envie d'infliger un camouflet à l'Union Belge, etc. De plus, cette personnalité peut compter sur le soutien de Robert Waseige, revenu dans les grâces de D'Onofrio. A suivre...

Les rumeurs vont bon train. Le Standard veut un caractère fort pour régner sur le vestiaire la saison prochaine. Preud'homme serait l'homme de la situation mais il pourrait dépanner le patron du Standard dans un autre club: l'AC Milan. L'ami de Lucien D'Onofrio, Silvio Berlusconi, cherche un successeur pour le T1 en place, Leonardo. Le Premier ministre italien a déclaré: "Leonardo est un bon entraîneur mais ses résultats ne parlent pas pour lui". Ivan De Witte a affirmé de son côté: "Si Michel Preud'homme a une belle offre de l'étranger, on ne le bloquera pas". En aiguillant son ancien coach vers l'Italie (à Milan, on cite Filippo Galli et Mauro Tassotti), D'Onofrio bloquerait la progression de Gand. Resterait à trouver un coach pour le Standard, où la cote de Marc Wilmots est en hausse. Il a la rage, a probablement envie d'infliger un camouflet à l'Union Belge, etc. De plus, cette personnalité peut compter sur le soutien de Robert Waseige, revenu dans les grâces de D'Onofrio. A suivre...