Notre compatriote Michel Preud'homme, actuel entraîneur de Twente, a été désigné comme faisant partie des cinq finalistes au titre d'Entraîneur de l'année des Pays-Bas. MPH sera en lice avec l'entraîneur belgo-néerlandais Harm van Veldhoven (Roda JC), ainsi que Fred Rutten (PSV Eindhoven), John van den Brom (ADO La Haye), et René Trost (MVV Maastricht), le seul officiant en D2.

Michel Preud'homme est arrivé à Twente l'été dernier pour remplacer Steve McLaren, parti à Wolfsburg. Eliminé en quarts de finale de l'Europa League, Twente peut toujours réaliser le doublé Coupe-championnat des Pays-Bas. Les hommes de Michel Preud'homme sont en tête du classement avec 1 point d'avance sur l'Ajax Amsterdam, à deux journées de la fin de la compétition. Les Tukkers de Preud'homme retrouveront l'Ajax le 8 mai pour la finale de la Coupe.

L'Entraîneur de l'année sera élu par les 36 entraîneurs des clubs professionnels néerlandais. Le Britannique Steve McLaren avait remporté le trophée l'année dernière, après avoir mené le FC Twente au titre de champion des Pays-Bas.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Notre compatriote Michel Preud'homme, actuel entraîneur de Twente, a été désigné comme faisant partie des cinq finalistes au titre d'Entraîneur de l'année des Pays-Bas. MPH sera en lice avec l'entraîneur belgo-néerlandais Harm van Veldhoven (Roda JC), ainsi que Fred Rutten (PSV Eindhoven), John van den Brom (ADO La Haye), et René Trost (MVV Maastricht), le seul officiant en D2. Michel Preud'homme est arrivé à Twente l'été dernier pour remplacer Steve McLaren, parti à Wolfsburg. Eliminé en quarts de finale de l'Europa League, Twente peut toujours réaliser le doublé Coupe-championnat des Pays-Bas. Les hommes de Michel Preud'homme sont en tête du classement avec 1 point d'avance sur l'Ajax Amsterdam, à deux journées de la fin de la compétition. Les Tukkers de Preud'homme retrouveront l'Ajax le 8 mai pour la finale de la Coupe. L'Entraîneur de l'année sera élu par les 36 entraîneurs des clubs professionnels néerlandais. Le Britannique Steve McLaren avait remporté le trophée l'année dernière, après avoir mené le FC Twente au titre de champion des Pays-Bas. Sportfootmagazine.be, avec Belga