Comment se fait-il que l'ex-gardien international belge soit le consultant de la RTBF pour le match Autriche-Belgique de ce vendredi à Vienne ?
Michel Lecomte, rédacteur en chef des sports à la RTBF, explique ce choix : "il y a quelques semaines, Rodrigo Beenkens avait parlé à Michel de la possibilité d'être consultant sur un match des Diables. L'opportunité s'est présentée et nous avons négocié".
Michel Lecomte est heureux de pouvoir compter sur l'ex-international belge : "Preud'homme, c'est une Roll's. Sa carrière de joueur et d'entraîneur sont des réussites. De plus, Michel est un perfectionniste, il ne viendra pas à Vienne avec les doigts de pieds en éventail."
Ce n'est pas la première fois que Michel Preud'homme sera au côté de Rodrigo Beenkens pour commenter un match. En effet, lors de l'Euro-2000, l'entraîneur de Twente avait commenté les matches du Portugal.

Mais que les fans de Benoît Thans se rassurent, la venue de Michel Preud'homme reste exceptionnelle.

Pierre Vandevelde (stg)

Comment se fait-il que l'ex-gardien international belge soit le consultant de la RTBF pour le match Autriche-Belgique de ce vendredi à Vienne ? Michel Lecomte, rédacteur en chef des sports à la RTBF, explique ce choix : "il y a quelques semaines, Rodrigo Beenkens avait parlé à Michel de la possibilité d'être consultant sur un match des Diables. L'opportunité s'est présentée et nous avons négocié". Michel Lecomte est heureux de pouvoir compter sur l'ex-international belge : "Preud'homme, c'est une Roll's. Sa carrière de joueur et d'entraîneur sont des réussites. De plus, Michel est un perfectionniste, il ne viendra pas à Vienne avec les doigts de pieds en éventail." Ce n'est pas la première fois que Michel Preud'homme sera au côté de Rodrigo Beenkens pour commenter un match. En effet, lors de l'Euro-2000, l'entraîneur de Twente avait commenté les matches du Portugal. Mais que les fans de Benoît Thans se rassurent, la venue de Michel Preud'homme reste exceptionnelle. Pierre Vandevelde (stg)