Mémé Tchité "réitère sa volonté de vouloir continuer avec le Standard de Liège au moins jusqu'au terme de la présente saison, indique le Standard. Un terrain d'entente concernant un futur transfert a été trouvé entre lui et la direction du Standard de Liège et Mémé est heureux de cet accord. Il désire rester Rouche et donner le maximum pour le club de son coeur et ses fervents supporters."

Selon le club, Mémé Tchité et son agent Alfred Raoul ont précisé qu'ils n'analyseront plus aucune offre d'ici la fin du mois de janvier.

Le feuilleton Meme Tchité a animé le mercato de janvier. Le joueur était cité à Al Sahbab, le club entraîné par Michel Preud'homme, mais l'offre du club saoudien (1,5 millions d'euros) était inférieure à l'indemnité de transfert demandée par le Standard.

Tchité, absent des derniers entraînements, reprendra avec le groupe dès lundi. Par ailleurs, le défenseur brésilien Kanu, qui était retourné au Brésil au chevet de sa mère gravement malade, est rentré à Liège.

Le Standard affrontera le CS Bruges dimanche (18 h) dans le cadre de la 23e journée du championnat de Belgique de football.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Mémé Tchité "réitère sa volonté de vouloir continuer avec le Standard de Liège au moins jusqu'au terme de la présente saison, indique le Standard. Un terrain d'entente concernant un futur transfert a été trouvé entre lui et la direction du Standard de Liège et Mémé est heureux de cet accord. Il désire rester Rouche et donner le maximum pour le club de son coeur et ses fervents supporters."Selon le club, Mémé Tchité et son agent Alfred Raoul ont précisé qu'ils n'analyseront plus aucune offre d'ici la fin du mois de janvier.Le feuilleton Meme Tchité a animé le mercato de janvier. Le joueur était cité à Al Sahbab, le club entraîné par Michel Preud'homme, mais l'offre du club saoudien (1,5 millions d'euros) était inférieure à l'indemnité de transfert demandée par le Standard.Tchité, absent des derniers entraînements, reprendra avec le groupe dès lundi. Par ailleurs, le défenseur brésilien Kanu, qui était retourné au Brésil au chevet de sa mère gravement malade, est rentré à Liège.Le Standard affrontera le CS Bruges dimanche (18 h) dans le cadre de la 23e journée du championnat de Belgique de football.Sportfootmagazine.be, avec Belga