Le club de Wolfsburg a officialisé la venue de Dieumerci Mbokani pour six mois avec une option d'achat dont le montant n'a pas été révélé.

Le Congolais qui jouait à l'AS Monaco depuis le début de la saison n'a marqué qu'un petit but en dix apparitions dans le championnat de France. De plus, l'ex-joueur du Standard n'est jamais parvenu à s'intégrer sur le rocher et les derniers conflits avec l'ancien entraineur du club, Guy Lacombe, ont poussé l'ex-joueur du Standard de Liège à trouver un nouveau club.

Dieumerci Mbokani aura la lourde tâche de remplacer Edin Dzeko qui a été acheté par le richissime club anglais de Manchester City pour près de 35 millions €.

On apprend également que Wolfsburg a obtenu la signature du buteur croate de 27 ans, Sedjan Lakic. Ce dernier évolue à Kaiserslautern et rejoindra le club de Basse-Saxe gratuitement en juillet.

P.V., avec Belga

Le club de Wolfsburg a officialisé la venue de Dieumerci Mbokani pour six mois avec une option d'achat dont le montant n'a pas été révélé. Le Congolais qui jouait à l'AS Monaco depuis le début de la saison n'a marqué qu'un petit but en dix apparitions dans le championnat de France. De plus, l'ex-joueur du Standard n'est jamais parvenu à s'intégrer sur le rocher et les derniers conflits avec l'ancien entraineur du club, Guy Lacombe, ont poussé l'ex-joueur du Standard de Liège à trouver un nouveau club. Dieumerci Mbokani aura la lourde tâche de remplacer Edin Dzeko qui a été acheté par le richissime club anglais de Manchester City pour près de 35 millions €. On apprend également que Wolfsburg a obtenu la signature du buteur croate de 27 ans, Sedjan Lakic. Ce dernier évolue à Kaiserslautern et rejoindra le club de Basse-Saxe gratuitement en juillet.P.V., avec Belga