La numéro 1 mondiale Caroline Wozniacki a émergé au bout de 2h39 de jeu face à Agnieszka Radwanska, 8e mondiale, mardi soir lors de son entrée dans le Masters féminin de tennis jouée à Istanbul. La Danoise s'est imposée 5-7, 6-2, 6-4 aux dépens de la Polonaise dans ce match comptant pour le groupe rouge.

Dans le même groupe, la Tchèque Petra Kvitova, N.3 mondiale, a battu la Russe Vera Zvonareva, N.6, en deux sets 6-2, 6-4. La rencontre a duré 1h25.

Enfin, l'Australienne Samantha Stosur, N.7 mondiale, a battu la Russe Maria Sharapova, N.2 mondiale, 6-1, 7-5, lors du premier match du groupe blanc. La lauréate du dernier US Open s'est imposée en 1h33.

Cet ultime tournoi WTA de la saison qui réunit jusqu'à dimanche à Istanbul, en Turquie, les huit meilleures joueuses de 'année est disputée en salle sur surface dure et dotée de 4,9 millions de dollars.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La numéro 1 mondiale Caroline Wozniacki a émergé au bout de 2h39 de jeu face à Agnieszka Radwanska, 8e mondiale, mardi soir lors de son entrée dans le Masters féminin de tennis jouée à Istanbul. La Danoise s'est imposée 5-7, 6-2, 6-4 aux dépens de la Polonaise dans ce match comptant pour le groupe rouge. Dans le même groupe, la Tchèque Petra Kvitova, N.3 mondiale, a battu la Russe Vera Zvonareva, N.6, en deux sets 6-2, 6-4. La rencontre a duré 1h25. Enfin, l'Australienne Samantha Stosur, N.7 mondiale, a battu la Russe Maria Sharapova, N.2 mondiale, 6-1, 7-5, lors du premier match du groupe blanc. La lauréate du dernier US Open s'est imposée en 1h33. Cet ultime tournoi WTA de la saison qui réunit jusqu'à dimanche à Istanbul, en Turquie, les huit meilleures joueuses de 'année est disputée en salle sur surface dure et dotée de 4,9 millions de dollars. Sportfootmagazine.be, avec Belga