Placé en quarantaine en tant que personne revenant de l'étranger, Fellaini a vu son test se révéler positif. "Sa température était normale et il n'a pas présenté de symptôme", a écrit le club dans son communiqué, précisant qu'il avait été placé en observation et reçu des traitements dans un hôpital.

"Marouane Fellaini a aussi tenu à exprimer sa gratitude envers les supporters qui se soucient de lui et espère être plus fort à son retour", a ponctué le club de Chinese Super League, qui souhaite à l'ancien Diable Rouge un prompt rétablissement. Actif en Chine depuis février 2019, le milieu de terrain belge de 32 ans est sous contrat avec le Shandon Luneng jusqu'au terme de l'année 2021.

"Tout va bien pour moi"

Troisième de la dernière Coupe du monde avec les Diables, 'Big Fella' a réagi dans la foulée. "Je peux vous assurer que tout va bien pour moi. Merci aux fans, au club et au personnel médical pour leur attention. Je vais suivre mon traitement et j'espère pouvoir être de retour le plus rapidement possible", pouvait-on lire sur sa page Instagram, où on voit le joueur souriant et pouce levé. La saison 2020 de Chinese Super League devait initialement débuter le 22 février mais a été reportée sine die en raison de la pandémie de coronavirus.

Placé en quarantaine en tant que personne revenant de l'étranger, Fellaini a vu son test se révéler positif. "Sa température était normale et il n'a pas présenté de symptôme", a écrit le club dans son communiqué, précisant qu'il avait été placé en observation et reçu des traitements dans un hôpital. "Marouane Fellaini a aussi tenu à exprimer sa gratitude envers les supporters qui se soucient de lui et espère être plus fort à son retour", a ponctué le club de Chinese Super League, qui souhaite à l'ancien Diable Rouge un prompt rétablissement. Actif en Chine depuis février 2019, le milieu de terrain belge de 32 ans est sous contrat avec le Shandon Luneng jusqu'au terme de l'année 2021. Troisième de la dernière Coupe du monde avec les Diables, 'Big Fella' a réagi dans la foulée. "Je peux vous assurer que tout va bien pour moi. Merci aux fans, au club et au personnel médical pour leur attention. Je vais suivre mon traitement et j'espère pouvoir être de retour le plus rapidement possible", pouvait-on lire sur sa page Instagram, où on voit le joueur souriant et pouce levé. La saison 2020 de Chinese Super League devait initialement débuter le 22 février mais a été reportée sine die en raison de la pandémie de coronavirus.