© Reuters

Marouane Fellaini marque et bat Manchester United

Un but aura suffi à Everton pour empocher les trois points face à Manchester United. Les Toffees se sont imposés 1-0 face aux Red Devils par l’intermédiaire de Marouane Fellaini. Kevin Mirallas, autre Diable Rouge, avait pris place en tribune à Goodison Park.

Stade comble et ambiance de feu à Goodison Park pour la première rencontre de la saison pour Everton face à Manchester United. Des débuts réussis pour les Toffees qui sont venus à bout de Manchester United, second du classement de la défunte saison. Et ce, malgré la présence de Robin van Persie dans les rangs mancuniens.

Directement pris à la gorge, les Red Devils n’ont rien su faire face une bonne équipe d’Everton. Très logiquement, les joueurs du second club de Liverpool ont pris l’avantage via Marouane Fellaini. Le Diable Rouge, très en verve ce lundi, était à la réception d’un centre qu’il a conclu de la tête.

Sans la grande forme du gardien David de Gea, les Red Devils auraient même pu repartir des bords de la Mersey avec un score encore plus lourd. Manchester United ne se signalait que par intermittence. Le jeu des Mancuniens manquait encore d’automatismes. La montée au jeu de Robin van Persie n’y changera rien. Man U revient bredouille de sa rencontre à Goodison Park.


Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire