Marouane Fellaini vers le Real? C'est en tous les cas une info dévoilée par le site Goal.com et relayée par le site anglais caughtoffside. On peut y lire notamment que la mise à prix du joueur le plus cher de l'histoire du football belge (20 millions d'euros lors de son passage du Standard à Everton en août 2008) s'élèverait aujourd'hui à 25 millions d'euros. Le site Goal.com rappelle également que le club de Liverpool connait quelques soucis financiers et que les relations avec le père de Marouane, Abdelatif Fellaini, se seraient dégradées. Ce dernier reprocherait notamment au club d'avoir aligné son fils face à Sunderland alors qu'il n'était pas "fit and well" et n'oublie pas de rapporter l'intérêt constant de Chelsea.

Si l'information est à prendre avec des pincettes, une rumeur faisait déjà état la saison dernière d'une rencontre au stade Santiago Bernabeu entre des membres de la direction du Real et du clan Fellaini le jour du Clasico.

Thomas Bricmont

Marouane Fellaini vers le Real? C'est en tous les cas une info dévoilée par le site Goal.com et relayée par le site anglais caughtoffside. On peut y lire notamment que la mise à prix du joueur le plus cher de l'histoire du football belge (20 millions d'euros lors de son passage du Standard à Everton en août 2008) s'élèverait aujourd'hui à 25 millions d'euros. Le site Goal.com rappelle également que le club de Liverpool connait quelques soucis financiers et que les relations avec le père de Marouane, Abdelatif Fellaini, se seraient dégradées. Ce dernier reprocherait notamment au club d'avoir aligné son fils face à Sunderland alors qu'il n'était pas "fit and well" et n'oublie pas de rapporter l'intérêt constant de Chelsea. Si l'information est à prendre avec des pincettes, une rumeur faisait déjà état la saison dernière d'une rencontre au stade Santiago Bernabeu entre des membres de la direction du Real et du clan Fellaini le jour du Clasico. Thomas Bricmont