Manuel Neuer était très en verve, mardi soir dans le match de Schalke 04 face à Manchester United. Il a livré une prestation de toute grande classe, malgré deux buts encaissés, synonymes de quasi-élimination de la Ligue des Champions.

Le gardien titulaire de la Mannschaft a sorti une série d'arrêts exceptionnels, maintenant un score nul (0-0) pendant toute la première période. Il a impressionné tant du côté de Schalke que de Manchester. A la fin du match, il n'a d'ailleurs pas manqué d'aller serrer la pince d'Alex Ferguson, le coach anglais. C'est qu'il est cité dans les tout grands clubs européens dès la saison prochaine. Et on sait qu'Edwin Van der Sar, titulaire depuis des lustres à Manchester, est en fin de carrière.

Sportfootmagazine.be

Manuel Neuer était très en verve, mardi soir dans le match de Schalke 04 face à Manchester United. Il a livré une prestation de toute grande classe, malgré deux buts encaissés, synonymes de quasi-élimination de la Ligue des Champions. Le gardien titulaire de la Mannschaft a sorti une série d'arrêts exceptionnels, maintenant un score nul (0-0) pendant toute la première période. Il a impressionné tant du côté de Schalke que de Manchester. A la fin du match, il n'a d'ailleurs pas manqué d'aller serrer la pince d'Alex Ferguson, le coach anglais. C'est qu'il est cité dans les tout grands clubs européens dès la saison prochaine. Et on sait qu'Edwin Van der Sar, titulaire depuis des lustres à Manchester, est en fin de carrière. Sportfootmagazine.be