L'occasion était propice après la récente victoire de la France en Coupe du monde en Russie. Ce triomphe "m'a inspiré", a affirmé le designer en présentation à la Fashion week de Paris de sa collection baptisée "Les filles veulent juste s'amuser".

Il a annoncé à cette occasion un accord avec le club de football Paris Saint-Germain (PSG), où jouent des stars comme Neymar, Mbappé et Thiago Silva.

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Le créateur emblématique des actrices de Bollywood qui habille également Rihanna, Lady Gaga et Katy Perry a fait imprimer des portraits de ces joueurs sur des T-shirts et des bombers de la collection baptisée "Les filles veulent juste s'amuser".

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Sur certaines chaussettes, combinées à des bottines rose flashy, un coeur rejoint l'acronyme PSG avec le mot MOI. Les allusions au football ne s'arrêtent pas là: les sacs portés à la main avec une chaîne dorée ont la forme d'un ballon. Certains sont à moitié ballon à moitié rose.

Le style audacieux de l'ancien directeur artistique de Paco Rabanne est allé encore plus loin dans cette collection, qui tire son nom de la célèbre chanson de Cindy Lauper de 1983.

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Manish Arora donne libre cours à l'imagination, avec des accessoires excentriques comme des sacs en forme de tête de léopard et des yeux émettant des rayons laser. Ces pièces sont incluses dans "le quota kitsch" de son défilé, qui a eu lieu le quatrième jour de la semaine de prêt-à-porter printemps-été 2019 à Paris.

Le PSG se faufile enfin dans des robes et des manteaux aux motifs géométriques dans lesquels prédominent les couleurs du club: bleu, rouge et blanc.

Il s'agit du deuxième défilé à Paris dédié au club parisien, après celui l'année dernière de la marque française Koché.

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Au-delà de la mode, les propriétaires qataris du club sont déterminés à en faire une "marque mondiale", multipliant les accords avec le secteur du divertissement.

Ainsi, au cinéma, le PSG a collaboré à la promotion du film de super-héros "Justice League" et a lancé une section e-sport pour les jeux vidéo.

Manish Arora précise que sa collection sera distribuée notamment en Chine et en Inde, conformément aux ambitions internationales du club, qui "a récemment ouvert des bureaux à Doha et à Singapour".