Giggs jouera l'an prochain sa 22e saison avec les "Red Devils", qu'il a rejoint en mars 1991. Le milieu de terrain gallois a porté 898 fois le maillot rouge, record du club, marqué 162 buts et gagné 12 fois le Championnat d'Angleterre et deux fois la Ligue des champions.

"Quand j'ai signé mon premier contrat, je n'aurais jamais pensé que je jouerais à United pendant 22 ans, mais je me sens bien et je sais que je peux encore aider l'équipe à gagner des titres", a dit celui que l'on surnomme "the Welsh Wizzard".

Ferguson a salué la nouvelle en qualifiant son plus vieux poulain de "merveilleux joueur". "Dans beaucoup d'aspects, il résume à lui seul toutes les équipes que j'ai entraînées à United. Il s'est constamment réinventé et adapté aux changements du jeu en conservant son appétit de victoire. A chaque match et pour chaque entraîneur il est un exemple pour les autres", a dit l'Ecossais.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Giggs jouera l'an prochain sa 22e saison avec les "Red Devils", qu'il a rejoint en mars 1991. Le milieu de terrain gallois a porté 898 fois le maillot rouge, record du club, marqué 162 buts et gagné 12 fois le Championnat d'Angleterre et deux fois la Ligue des champions. "Quand j'ai signé mon premier contrat, je n'aurais jamais pensé que je jouerais à United pendant 22 ans, mais je me sens bien et je sais que je peux encore aider l'équipe à gagner des titres", a dit celui que l'on surnomme "the Welsh Wizzard". Ferguson a salué la nouvelle en qualifiant son plus vieux poulain de "merveilleux joueur". "Dans beaucoup d'aspects, il résume à lui seul toutes les équipes que j'ai entraînées à United. Il s'est constamment réinventé et adapté aux changements du jeu en conservant son appétit de victoire. A chaque match et pour chaque entraîneur il est un exemple pour les autres", a dit l'Ecossais.Sportfootmagazine.be, avec Belga