Rooney, entré en jeu à la 68e minute à la place de Kagawa, a été évacué sur une civière dans le temps additionnel avant d'être transporté à l'hôpital pour se faire recoudre sa plaie située sur l'extérieur du genou droit et le bas de la cuisse.

L'Anglais s'est blessé en retombant sur les crampons du Colombien Hugo Rodallega - qui venait également de monter sur la pelouse - en toute fin de match (90e + 3). Il pourrait être indisponible pour une durée de quatre semaines. "Pourvu que cette vilaine blessure ne s'infecte pas", a commenté plein d'inquiétude Alex Ferguson.

Manchester United risque de devoir se passer de l'attaquant originaire de Liverpool pour trois matches de championnat dont le déplacement à Anfield le 23 septembre, mais aussi pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions prévue les 18 et 19 septembre prochains.

Rooney ne devrait en outre pas jouer avec l'Angleterre en Moldavie et contre l'Ukraine en éliminatoires du Mondial-2016, le 7 et le 11 septembre dans le Groupe H.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Rooney, entré en jeu à la 68e minute à la place de Kagawa, a été évacué sur une civière dans le temps additionnel avant d'être transporté à l'hôpital pour se faire recoudre sa plaie située sur l'extérieur du genou droit et le bas de la cuisse. L'Anglais s'est blessé en retombant sur les crampons du Colombien Hugo Rodallega - qui venait également de monter sur la pelouse - en toute fin de match (90e + 3). Il pourrait être indisponible pour une durée de quatre semaines. "Pourvu que cette vilaine blessure ne s'infecte pas", a commenté plein d'inquiétude Alex Ferguson.Manchester United risque de devoir se passer de l'attaquant originaire de Liverpool pour trois matches de championnat dont le déplacement à Anfield le 23 septembre, mais aussi pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions prévue les 18 et 19 septembre prochains. Rooney ne devrait en outre pas jouer avec l'Angleterre en Moldavie et contre l'Ukraine en éliminatoires du Mondial-2016, le 7 et le 11 septembre dans le Groupe H. Sportfootmagazine.be, avec Belga