Le manageur écossais de Manchester United, Sir Alex Ferguson espère rester au club une fois sa carrière d'entraîneur terminée, a-t-il admis dans une interview qui sera diffusée ce soir

sur la BBC.

"Je vais rester actif. Je pense qu'il y aura un rôle pour moi à United une fois que j'aurai terminé" a-t-il confié dans cet entretien. Le poste qu'il pourrait occuper serait celui d'ambassadeur pour le club, a-t-il ajouté.

Ferguson, 70 ans, est le manageur des Red Devils depuis 1986 et a notamment remporté deux Ligues des champions, 12 titres de champions d'Angleterre et cinq Coupes d'Angleterre depuis son arrivée à la tête du club.

Il aurait dû prendre sa retraite en 2002 mais a changé d'avis. Dans cette interview, il confirme espérer continuer sur le banc de MU pendant deux ou trois saisons supplémentaires si son état physique le lui permet.

SportFootmagazine.be, avec Belga

Le manageur écossais de Manchester United, Sir Alex Ferguson espère rester au club une fois sa carrière d'entraîneur terminée, a-t-il admis dans une interview qui sera diffusée ce soir sur la BBC. "Je vais rester actif. Je pense qu'il y aura un rôle pour moi à United une fois que j'aurai terminé" a-t-il confié dans cet entretien. Le poste qu'il pourrait occuper serait celui d'ambassadeur pour le club, a-t-il ajouté. Ferguson, 70 ans, est le manageur des Red Devils depuis 1986 et a notamment remporté deux Ligues des champions, 12 titres de champions d'Angleterre et cinq Coupes d'Angleterre depuis son arrivée à la tête du club. Il aurait dû prendre sa retraite en 2002 mais a changé d'avis. Dans cette interview, il confirme espérer continuer sur le banc de MU pendant deux ou trois saisons supplémentaires si son état physique le lui permet. SportFootmagazine.be, avec Belga