Manchester United accueille ce lundi soir à 21h00 les Londoniens d'Arsenal. Les Gunners trônent pour le moment en tête de la Premier League avec 32 points mais les Mancuniens, qui n'accusent qu'un point de retard sur Arsenal, peuvent repasser devant à l'issue du match de ce soir.

Pour ce faire, les Red Devils comptent entre autres sur leur buteur bulgare, Dimitar Berbatov, actuel meilleur artilleur de la Premier League avec 11 buts à son actif.

Du côté des Londoniens, le capitaine Cesc Fabregas fera peut-être son retour sur les terrains mais l'Espagnol ne prendra aucun risque: il ne sera aligné que s'il se sent apte à cent pour cent. Dans tous les cas, le joueur à suivre sera le Français Samir Nasri, homme en forme du moment en Premier League.

Pour l'occasion, nous avons sorti des archives le Manchester United - Arsenal de la dernière saison 2009-2010. Les Mancuniens ont remporté un match serré (2-1), avec son lot de suspense et de tension. Mais après tout, c'est ce qui fait recette de l'autre côté de la Manche.

Manchester United 2-1 Arsenal -Goals&Highlights - 8 29 2009

Geüpload door allfootballtv. - Basketbal, honkbal, worstelen en meer sport video's.

Philippe Vincke (stg)

Manchester United accueille ce lundi soir à 21h00 les Londoniens d'Arsenal. Les Gunners trônent pour le moment en tête de la Premier League avec 32 points mais les Mancuniens, qui n'accusent qu'un point de retard sur Arsenal, peuvent repasser devant à l'issue du match de ce soir. Pour ce faire, les Red Devils comptent entre autres sur leur buteur bulgare, Dimitar Berbatov, actuel meilleur artilleur de la Premier League avec 11 buts à son actif. Du côté des Londoniens, le capitaine Cesc Fabregas fera peut-être son retour sur les terrains mais l'Espagnol ne prendra aucun risque: il ne sera aligné que s'il se sent apte à cent pour cent. Dans tous les cas, le joueur à suivre sera le Français Samir Nasri, homme en forme du moment en Premier League. Pour l'occasion, nous avons sorti des archives le Manchester United - Arsenal de la dernière saison 2009-2010. Les Mancuniens ont remporté un match serré (2-1), avec son lot de suspense et de tension. Mais après tout, c'est ce qui fait recette de l'autre côté de la Manche. Manchester United 2-1 Arsenal -Goals&Highlights - 8 29 2009Geüpload door allfootballtv. - Basketbal, honkbal, worstelen en meer sport video's. Philippe Vincke (stg)