A 70 ans, Sir Alex Ferguson, le coach de Manchester United, pense de plus en plus à la retraite. Il faudra bien que l'histoire d'amour qu'il vit avec les Red Devils depuis 1986 prenne fin un jour.
Plusieurs noms circulent fréquemment pour remplacer le tacticien écossais.

Le nom de José Mourinho est par exemple beaucoup cité à Old Trafford.

Certains parlent aussi de Ole Gunnar Solskjær qui fait déjà des merveilles chez lui en Norvège. Pour sa deuxième année en tant qu'entraîneur, l'ancien attaquant mancunien a donné à Molde le titre de champion national pour la première fois de son histoire.
D'autres encore parlent de Paul Scholes, récemment sorti de sa retraite pour filer un coup de main à United, déforcé par de nombreuses blessures au milieu de terrain.

Et Paul Scholes lui-même parie sur quelqu'un d'autre : un certain Ryan Giggs. "On veut toujours des entraîneurs qui obtiennent les meilleurs résultats possibles, ça dépend de leur forme du moment. Qu'il soit britannique ou étranger, on veut toujours avoir le meilleur homme à nos côtés, et pour moi le meilleur c'est Ryan Giggs. Je pense qu'il devrait prendre la relève de Sir Alex Ferguson," a expliqué le milieu de terrain des Red Devils dans le magazine FourFourTwo.

Une chose est sûre, Ryan Giggs ne deviendra pas entraîneur de Manchester United dès la saison prochaine. Le milieu de terrain gallois de 38 ans n'est toujours pas rassasié puisque il a récemment prolongé son contrat d'une saison. Il jouera donc sa 22e saison sous les couleurs des Red Devils. Ce qui laissera le temps à Sir Alex Ferguson de réfléchir à son avenir...


Sportfootmagazine.be

A 70 ans, Sir Alex Ferguson, le coach de Manchester United, pense de plus en plus à la retraite. Il faudra bien que l'histoire d'amour qu'il vit avec les Red Devils depuis 1986 prenne fin un jour. Plusieurs noms circulent fréquemment pour remplacer le tacticien écossais. Le nom de José Mourinho est par exemple beaucoup cité à Old Trafford. Certains parlent aussi de Ole Gunnar Solskjær qui fait déjà des merveilles chez lui en Norvège. Pour sa deuxième année en tant qu'entraîneur, l'ancien attaquant mancunien a donné à Molde le titre de champion national pour la première fois de son histoire. D'autres encore parlent de Paul Scholes, récemment sorti de sa retraite pour filer un coup de main à United, déforcé par de nombreuses blessures au milieu de terrain. Et Paul Scholes lui-même parie sur quelqu'un d'autre : un certain Ryan Giggs. "On veut toujours des entraîneurs qui obtiennent les meilleurs résultats possibles, ça dépend de leur forme du moment. Qu'il soit britannique ou étranger, on veut toujours avoir le meilleur homme à nos côtés, et pour moi le meilleur c'est Ryan Giggs. Je pense qu'il devrait prendre la relève de Sir Alex Ferguson," a expliqué le milieu de terrain des Red Devils dans le magazine FourFourTwo. Une chose est sûre, Ryan Giggs ne deviendra pas entraîneur de Manchester United dès la saison prochaine. Le milieu de terrain gallois de 38 ans n'est toujours pas rassasié puisque il a récemment prolongé son contrat d'une saison. Il jouera donc sa 22e saison sous les couleurs des Red Devils. Ce qui laissera le temps à Sir Alex Ferguson de réfléchir à son avenir... Sportfootmagazine.be