Vincent Kompany avait été suspendu quatre matches à la suite de son exclusion pour un tacle sur Nani à la 11e minute du match du 3e tour de la Coupe d'Angleterre de football perdu 2-3 contre le voisin et rival de Manchester United le 8 janvier dernier.

Manchester City a conservé la tête de la Premier League pendant l'absence du Diable Rouge, qui croit aux chances des Citizens dans la course au titre.

"Nous croyons dans l'équipe que nous pouvons devenir encore plus forts d'ici la fin de la saison, et c'est très important", déclare Vincent Kompany sur le site de son club. "C'est à partir de maintenant qu'il faudra montrer notre force réelle, tant physique que mentale. Je ne vois pas pourquoi nous ne gagnerions pas tous les matches qu'il nous reste. Il va falloir être constants. Si nous continuons sur notre lancée et que nous ne nous laissons pas distraire par ce qui est écrit dans les journaux, il sera difficile de nous battre", a ajouté le capitaine de Manchester City.

Alors qu'il reste 16 matches à jouer d'ici la fin du championnat, Manchester City est en tête de la Premier League avec 54 points, 3 de plus que Manchester United. Les Citizens, vainqueurs de la Cup l'année dernière, n'ont plus été sacrés champions depuis 1968.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vincent Kompany avait été suspendu quatre matches à la suite de son exclusion pour un tacle sur Nani à la 11e minute du match du 3e tour de la Coupe d'Angleterre de football perdu 2-3 contre le voisin et rival de Manchester United le 8 janvier dernier. Manchester City a conservé la tête de la Premier League pendant l'absence du Diable Rouge, qui croit aux chances des Citizens dans la course au titre. "Nous croyons dans l'équipe que nous pouvons devenir encore plus forts d'ici la fin de la saison, et c'est très important", déclare Vincent Kompany sur le site de son club. "C'est à partir de maintenant qu'il faudra montrer notre force réelle, tant physique que mentale. Je ne vois pas pourquoi nous ne gagnerions pas tous les matches qu'il nous reste. Il va falloir être constants. Si nous continuons sur notre lancée et que nous ne nous laissons pas distraire par ce qui est écrit dans les journaux, il sera difficile de nous battre", a ajouté le capitaine de Manchester City. Alors qu'il reste 16 matches à jouer d'ici la fin du championnat, Manchester City est en tête de la Premier League avec 54 points, 3 de plus que Manchester United. Les Citizens, vainqueurs de la Cup l'année dernière, n'ont plus été sacrés champions depuis 1968. Sportfootmagazine.be, avec Belga