On ne jouait pas depuis 13 secondes quand Jésus Navas a ouvert la marque pour Man City, qui menait 3-0 à la mi-temps (autogoal de Sandro, 34e et Aguero, 41e). Aguero a encore frappé à la 51e avant que Negredo (55e) et de nouveau Jésus Navas (90e)n'alourdissent la marque.

Vertonghen a joué toute la rencontre. Aligné à l'arrière gauche, le Diable rouge est passé à côté de son match. A la 38e, il a pris un carton jaune pour une méchante faute. Il a affiché une certaine nonchalance tant en possession qu'en perte de balle. Sa responsabilité est engagée sur le 6e but marqué dans les arrêts de jeu.

Les buts en 3D:

Monté au jeu à la 61e, Moussa Dembélé a été également été submergé par ses adversaires. Nacer Chadli n'a pas été retenu.

Grâce à ce succès, Manchester City compte 22 points, 6 de moins que le leader Arsenal, est remonté en 4e position tandis que Tottenham, 20 points, perd deux places et est neuvième.

On ne jouait pas depuis 13 secondes quand Jésus Navas a ouvert la marque pour Man City, qui menait 3-0 à la mi-temps (autogoal de Sandro, 34e et Aguero, 41e). Aguero a encore frappé à la 51e avant que Negredo (55e) et de nouveau Jésus Navas (90e)n'alourdissent la marque. Vertonghen a joué toute la rencontre. Aligné à l'arrière gauche, le Diable rouge est passé à côté de son match. A la 38e, il a pris un carton jaune pour une méchante faute. Il a affiché une certaine nonchalance tant en possession qu'en perte de balle. Sa responsabilité est engagée sur le 6e but marqué dans les arrêts de jeu.Les buts en 3D: Monté au jeu à la 61e, Moussa Dembélé a été également été submergé par ses adversaires. Nacer Chadli n'a pas été retenu. Grâce à ce succès, Manchester City compte 22 points, 6 de moins que le leader Arsenal, est remonté en 4e position tandis que Tottenham, 20 points, perd deux places et est neuvième.