L'ancien triple champion du monde de Formule 1, Jackie Stewart, a été victime d'un sérieux malaise mercredi lors d'un vol entre Genève et Londres, rapporte la BBC.

Agé de 71 ans, Stewart a dans un premier temps été secouru par une hôtesse après s'être plaint de douleurs à la poitrine. L'Ecossais a par la suite perdu connaissance durant un petit moment. A l'arrivée de l'avion à l'aéroport d'Heathrow, il a été transporté à l'hôpital de Hillingdon, a précisé son fils aîné Paul cité par la BBC. Son état n'inspire aucune inquiétude.

Grand rival de notre compatriote Jacky Ickx à la fin des années 60 et au début des années 70 dans le championnat du monde de F1, Jackie Stewart a été sacré en 1969, 1971 et 1973 au sein de l'écurie Tyrell. Il a aussi remporté 27 Grands Prix, un record qui a tenu de nombreuses années. Jackie Stewart a également dirigé sa propre écurie de F1 entre 1997 et 1999.

Sportfootmagazine.be avec Belga

L'ancien triple champion du monde de Formule 1, Jackie Stewart, a été victime d'un sérieux malaise mercredi lors d'un vol entre Genève et Londres, rapporte la BBC. Agé de 71 ans, Stewart a dans un premier temps été secouru par une hôtesse après s'être plaint de douleurs à la poitrine. L'Ecossais a par la suite perdu connaissance durant un petit moment. A l'arrivée de l'avion à l'aéroport d'Heathrow, il a été transporté à l'hôpital de Hillingdon, a précisé son fils aîné Paul cité par la BBC. Son état n'inspire aucune inquiétude. Grand rival de notre compatriote Jacky Ickx à la fin des années 60 et au début des années 70 dans le championnat du monde de F1, Jackie Stewart a été sacré en 1969, 1971 et 1973 au sein de l'écurie Tyrell. Il a aussi remporté 27 Grands Prix, un record qui a tenu de nombreuses années. Jackie Stewart a également dirigé sa propre écurie de F1 entre 1997 et 1999. Sportfootmagazine.be avec Belga