Bjorn Engels (23 ans) a inscrit deux buts pour le compte de l'Olympiacos : un lors de son tout premier match à Xanthi, après 12 minutes, et l'autre pour offrir la victoire à son club face au PAOK Salonique. À Bruges, déjà, il avait marqué 12 fois. " J'ai été attaquant jusqu'à l'âge de 12 ans et je sais où le ballon va arriver ", dit-il. " On dit que, sur les phases arrêtées, je suis un aimant car le ballon tombe toujours dans ma zone. "

Il a également été exclu lors d'une échauffourée face à AEK Athènes, ce qui lui a valu deux matches de suspension. Car ce n'est pas un ange. " Sur le terrain, je peux être une crapule, ça fait partie du jeu. "

Bjorn Engels (23 ans) a inscrit deux buts pour le compte de l'Olympiacos : un lors de son tout premier match à Xanthi, après 12 minutes, et l'autre pour offrir la victoire à son club face au PAOK Salonique. À Bruges, déjà, il avait marqué 12 fois. " J'ai été attaquant jusqu'à l'âge de 12 ans et je sais où le ballon va arriver ", dit-il. " On dit que, sur les phases arrêtées, je suis un aimant car le ballon tombe toujours dans ma zone. " Il a également été exclu lors d'une échauffourée face à AEK Athènes, ce qui lui a valu deux matches de suspension. Car ce n'est pas un ange. " Sur le terrain, je peux être une crapule, ça fait partie du jeu. "