TOM VAN MOL

Quelle saison préférez-vous ?

L’été, c’est indiscutable. Les températures sont agréables, tout le monde est vif et joyeux. C’est quand même beaucoup plus chouette. L’hiver, les gens ont toujours l’air un peu dépressifs.

Quelles sont vos marques de vêtements favorites ?

Avant, j’aimais porter Dolce & Gabbana ou Armani. Aujourd’hui, ma préférence va à Olivier Strelli. Je dois aussi admettre que j’accorde moins d’importance aux griffes. Je continue à suivre la mode et j’achète encore certaines marques mais ce n’est plus une exigence.

Quel plat détestez-vous le plus ?

Je ne supporte pas le foie de veau. La langue de b£uf à la sauce madère, très peu pour moi aussi. Je ne mangerai jamais une chose pareille.

Vous êtes déco ?

Pas vraiment… Mais j’aime une peinture ramenée d’un voyage aux Etats-Unis. C’est une peau de cerf sur laquelle sont représentés des indiens et des chevaux. Elle a été réalisée par des Apaches. C’est joli. Elle pend dans le hall de la maison. Lorsque nous décorerons notre salle de séjour, nous chercherons peut-être un cadre ou une autre peinture.

Etes-vous croyant ?

Non. A mes yeux, le plus important, c’est de croire en soi-même. J’ai cependant reçu une éducation catholique. Mes enfants seront baptisés et feront leur communion. Mais cela ne m’ennuierait pas qu’ils refusent. S’ils croient en eux, c’est déjà bien.

Quelle est votre marque de voiture préférée ?

J’aime les allemandes, Volkswagen et Audi. Je pense qu’elles offrent le meilleur rapport qualité/prix. Actuellement, je roule en Passat.

Avez-vous déjà fréquenté un karaoké ?

Quelques fois, par le passé. C’est amusant. J’aime bien voir les autres en scène, surtout lorsqu’ils chantent bien. De là à chanter moi-même… Je ne suis pas vraiment bon et vous ne me ferez pas monter facilement sur le podium. A la maison ou dans la voiture, il m’arrive de fredonner mais jamais devant d’autres personnes. Je ne suis pas chanteur.

Quel est votre personnage de dessin animé favori ?

Je suis fan de Bugs Bunny. Il est toujours plus rusé que les autres et cela me plaît.

Aimez-vous les centres de relaxation ?

J’aime bien les jacuzzis, c’est relaxant. Par contre, je ne suis pas fan du sauna. Il m’arrive d’en faire mais je ne parviens pas à y rester longtemps. Après cinq minutes, il faut que je sorte. Alors, cela ne vaut pas la peine. Je ne dis jamais non à un bon massage non plus.

Que feriez-vous si, demain, on vous offrait un million d’euros ?

Je boirais d’abord une bonne chope (il rit). Je pense que j’investirais cet argent, afin qu’il me rapporte encore plus. Pas dans des bons de caisse mais plutôt dans l’immobilier. J’achèterais une propriété que je mettrais en location ou quelque chose comme cela.

Etes-vous romantique ?

Pas vraiment (il rit). J’aime bien aller manger avec ma femme mais je ne suis pas du genre à cuisiner moi-même ou à placer les chandelles sur la table. Ce qui compte, pour moi, c’est d’être ensemble, de boire un bon verre en parlant de tout et de rien.

Suivez-vous l’actualité ?

Je trouve qu’il est important de savoir ce qui se passe dans le monde. C’est pourquoi j’écoute le plus souvent possible les infos à la radio et j’essaye de suivre le journal télévisé. Je lis de temps en temps un quotidien, chez mes parents ou au Cercle. Mais je ne suis pas abonné.

Si vous deviez vous réincarner en animal, lequel choisiriez-vous ?

Un aigle royal ou quelque chose dans le genre. Il me semble que les oiseaux ont une vue fantastique sur le monde. Pouvoir voler, c’est quand même ça la vraie liberté.

LEEN MALLEZIE

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire