COACH CARLO ANCELOTTI Ita, 10/06/1959

Joueur, il a été médaille de bronze au Mondial italien 1990.

Il a deux enfants, Katia et Davide, lequel a joué en catégories d'âge de Milan mais depuis, il a troqué sa première épouse contre une femme d'affaires canadienne.

Entraîneur, il a été champion en Italie (Milan), en Angleterre (Chelsea), en France (PSG) et en Allemagne (Bayern Munich). Il a gagné la Ligue des Champions à trois reprises : avec le Milan AC (2) et le Real.

transferTs In

Di Lorenzo (Empoli FC), Elmas (Fenerbahçe, Tur), Manolas (AS Roma).

Out

Albiol (Villarreal, Esp), Diawara (AS Roma), Rog (Cagliari Calcio).

VEDETTE KONSTANTINOS MANOLAS

Il mesure 1m89 mais il est quand même mobile quand il s'agit de neutraliser de petits avants vifs. Ces cinq dernières années, Konstantinos Manolas - alias Kostas - est devenu un phénomène au Stadio Olimpico de la Roma. Son oncle Stelios, le défenseur grec qui a fait toute sa carrière à l'AEK Athènes (1974-1998) avant d'en devenir le directeur technique, l'a attiré dans la capitale grecque en 2009. Trois saisons plus tard, il a rejoint l'ennemi, l'Olympiacos. Rome a été plus rapide que la Juventus en 2014, après l'excellent Mondial de Manolas avec la Grèce. Il allie les qualités d'un stoppeur à l'ancienne et celles d'un défenseur moderne. Naples, qui l'a transféré pour 36 millions, lui verse un salaire annuel de 4,5 millions.

CARLO ANCELOTTI, BELGAIMAGE
CARLO ANCELOTTI © BELGAIMAGE
KONSTANTINOS MANOLAS, getty
KONSTANTINOS MANOLAS © getty
Joueur, il a été médaille de bronze au Mondial italien 1990. Il a deux enfants, Katia et Davide, lequel a joué en catégories d'âge de Milan mais depuis, il a troqué sa première épouse contre une femme d'affaires canadienne. Entraîneur, il a été champion en Italie (Milan), en Angleterre (Chelsea), en France (PSG) et en Allemagne (Bayern Munich). Il a gagné la Ligue des Champions à trois reprises : avec le Milan AC (2) et le Real. Di Lorenzo (Empoli FC), Elmas (Fenerbahçe, Tur), Manolas (AS Roma). Albiol (Villarreal, Esp), Diawara (AS Roma), Rog (Cagliari Calcio). Il mesure 1m89 mais il est quand même mobile quand il s'agit de neutraliser de petits avants vifs. Ces cinq dernières années, Konstantinos Manolas - alias Kostas - est devenu un phénomène au Stadio Olimpico de la Roma. Son oncle Stelios, le défenseur grec qui a fait toute sa carrière à l'AEK Athènes (1974-1998) avant d'en devenir le directeur technique, l'a attiré dans la capitale grecque en 2009. Trois saisons plus tard, il a rejoint l'ennemi, l'Olympiacos. Rome a été plus rapide que la Juventus en 2014, après l'excellent Mondial de Manolas avec la Grèce. Il allie les qualités d'un stoppeur à l'ancienne et celles d'un défenseur moderne. Naples, qui l'a transféré pour 36 millions, lui verse un salaire annuel de 4,5 millions.