Sport/Foot Magazine

Vue web

En ne réussissant pas à s'imposer en déplacement au Beerschot de Will Still, Mouscron voit le spectre de la relégation grandir de plus en plus. Difficile dans ces conditions de préparer sereinement les prochaines échéances qui s'annoncent (très) compliquées pour les Hurlus.

FOOT

En quête d'un nouvel équilibre depuis son titre, Genk cherche désormais sa voie sous la conduite de John van den Brom. Le Néerlandais est-il le GPS idéal pour les emmener à destination?

GENK

L'actualité revue et commentée par un acteur du championnat de Belgique: DÉFENSEUR - SAINT-TROND

QUESTIONS D&apos

Cagliari est sur un siège éjectable en Serie A. Surprenant, à voir la composition de l'équipe.

COSMOS

En inscrivant son premier triplé dans un match de l'élite, l'attaquant néerlandais de vingt ans a offert une victoire 4-2 à l'AZ face au Feyenoord de Dick Advocaat, l'ancien entraîneur d'Alkmaar (et des Diables).

COSMOS

Pep Guardiola est le meilleur. Le Catalan avait déjà signé la plus longue série de victoires d'affilée en Espagne et en Allemagne, et vient de faire pareil en Angleterre, avec vingt succès de rang. Señor Pep ne cesse de se réinventer. Pour sa cinquième année à City, il fonce vers le titre. Voici son secret, en quatre grands principes.

PEP GUARDIOLA

Quatre mois et demi après le Tour des Flandres, Wout van Aert (26 ans) entame une nouvelle saison sur route, samedi, aux Strade Bianche. Plongée dans ses données Strava et TrainingPeaks en compagnie de son coach, Marc Lamberts.

WOUT VAN AERT

Médaillé dans toutes les plus grandes compétitions à l'exception des Jeux Olympiques, Jaouad Achab, 28 ans, est au sommet de son art. Il raconte son parcours, de Rio à Tokyo. Première partie de notre série consacrée aux meilleures chances belges de médailles aux JO.

JEUX OLYMPIQUES

Lionel Messi, Didier Lamkel Zé et l'ailier droit de la JS Éghezée ont un point commun: ils sont tous sur les réseaux sociaux. Et leur club aussi. Une blague, une plaisanterie, une vidéo du vestiaire... Ces images leur permettent de dévoiler une partie de leur quotidien. Mais cherchent-ils uniquement à s'attirer de la sympathie ou cela cache-t-il autre chose?

RÉSEAUX SOCIAUX

Il est de ces interviewes qui vous restent en tête. Comme celle que nous a accordée le Diable rouge Danny Veyt en 1988, durant laquelle il avait parlé sans mettre de gants de son passage au FC Liégeois.

RETRO