Sport/Foot Magazine

cover Sport/Foot Magazine

Lire no. 45 | 4 novembre 2020

Vue web

Le Club Bruges va négocier un rendez-vous crucial ce mercredi soir face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions.

INTRO

L'entraîneur de Genk est parti pour le FC Copenhague, 39 jours seulement après avoir signé son contrat au Racing.

FOOT

Le Néerlandais a fait banquette pendant nonante minutes, pour la deuxième fois d'affilée. Anderlecht ne l'a plus titularisé depuis la mi-août.

FOOT

Chaque semaine, une personnalité s'exprime dans nos colonnes. Ce mercredi: Eddy Vanhemel, chef des coaches d'OHL et professeur à Voetbal Vlaanderen.

FOOT

Longtemps sur une voie de garage, le Franco-Haïtien de 26 ans revit depuis quelques semaines à Saint-Trond Et revient sur son parcours de globe-trotteur.

5 QUESTIONS

Architecte du retour de l'Antwerp au sommet, Lucien D'Onofrio voit son nom se rapprocher de Sclessin depuis l'arrivée de François Fornieri dans le capital rouche. Le Don se promène avec des valises de questions, entre réseaux vieillissants et coups toujours fumants. Est-il encore l'homme de la situation?

LUCIEN D'ONOFRIO

L'actualité revue et commentée par un acteur du championnat de Belgique: MILIEU - GENK

QUESTIONS D&apos

Chaque mois, la rédaction et les lecteurs de Sport/Foot Magazine élisent le meilleur joueur du championnat. Le maestro d'OHL a émergé en octobre.

JOUEUR DU MOIS

Ce soir, le Club Bruges reçoit le Borussia Dortmund. Ce sont toujours des retrouvailles joyeuses, y compris pour notre magazine.

RETRO

En coulisses, les clubs les plus riches du monde planchent sur leur compétition. La première édition devrait débuter en septembre 2022, au grand mécontentement de l'UEFA.

COSMOS

L'attaquant gambien (21 ans) de Bologne a inscrit ses deux premiers buts de la saison. Il a ainsi permis à son équipe de battre Cagliari et de quitter la zone rouge de la Serie A.

COSMOS

Le plus beau coup sportivo-financier de l'histoire de La Gantoise trône actuellement en tête de la Ligue 1 avec le LOSC. Derrière cette vérité factuelle, il y a pourtant le début de saison morose d'un Canadien toujours muet face au but. Analyse des débuts hexagonaux d'un homme qui roulait sur la Pro League, mais doit encore apprendre à marcher sur la Ligue 1.

JONATHAN DAVID

Après l'appel de la Russie contre sa suspension par l'AMA, le TAS, le Tribunal Arbitral du Sport, doit trancher un nouveau dossier important la semaine prochaine.

SPORT

Le Mercedes-AMG Petronas Team a remporté son septième titre de champion du monde d'affilée. Ce sera également son septième titre en constructeurs. L'architecte de ce succès ? L'Autrichien Toto Wolff (48 ans), le patron d'écurie le plus titré de F1. Portrait.

TOTO WOLFF

À moins que la pandémie de coronavirus n'en décide autrement, la saison s'ouvrira ce week-end par un Clásico entre Ostende et Charleroi. La saison prochaine, le match au sommet sera peut-être Ostende- Groningen, car la BeNeLeague devrait prendre son envol en 2021.

BASKET