Sport/Foot Magazine

cover Sport/Foot Magazine

Lire no. 43 | 21 octobre 2020

Vue web

Englué dans des problèmes d'ordre privé lié à son divorce, Victor Vázquez a préféré clore avant qu'elle ne débute réellement son aventure à Eupen.

FOOT

Près de deux mois après sa dernière apparition, Peter Zulj a été en partie réhabilité face à Louvain.

FOOT

C'était le rêve de gosse de Steven Defour : finir sa carrière à Malines, son club de coeur. Mais que peut-il apporter à l'équipe ?

FOOT

Chaque semaine, une personnalité du foot s'exprime dans nos colonnes. Ce mercredi : David Steegen, qui a été responsable de la communication du Sporting d'Anderlecht pendant dix ans, aborde le football féminin.

FOOT

Westerlo est jusqu'ici le club pro le plus touché par le Covid en Belgique. Son coach a traversé une période compliquée. Il évoque ça et d'autres dossiers du moment.

5 QUESTIONS

Avec un talent de son académie dans chaque ligne, le Standard a fait douter l'ogre brugeois dans un match au sommet teinté de fraîcheur. L'occasion de mettre la lumière sur un centre de formation qui travaille à son retour au premier plan.

STANDARD

L'actualité revue et commentée par un acteur du championnat de Belgique Défenseur - OHL

QUESTIONS D&apos

Gagner le championnat, soulever la Coupe, aller en demi-finale d'une Coupe d'Europe, tout ça avec des gars qui avaient un métier dans la vraie vie, Beveren l'a fait.

RETRO

La Gantoise compte sur le gardien belgo-turc Sinan Bolat (32 ans) pour briller en Europa League et pour remonter la pente en Jupiler Pro League, voire accrocher les play-offs 1 grâce à quelques clean-sheets.

SINAN BOLAT

En marquant ses deux premiers buts de la saison, l'attaquant de 25 ans a permis à Cagliari de s'imposer sur le terrain de la lanterne rouge, Torino (2-3).

COSMOS

Dans les pages suivantes, découvrez le calendrier et les infos les plus importantes concernant les adversaires du Standard, de l'Antwerp et de La Gantoise.

CALENDRIER

La 75e Vuelta a débuté mardi. Primoz Roglic, le lauréat de l'édition précédente, en est le grand favori. Cette épreuve se déroule dans l'ombre du virus, mais le Tour d'Espagne a l'habitude des obstacles.

SPORT

Récent vainqueur du Tour des Flandres, il fait partie de l'élite mondiale dans trois disciplines, c'est un acrobate et il lutte avec les meilleures équipes du WorldTour avec sa petite, mais ambitieuse, formation Alpecin-Fenix. Il est la potion magique idéale pour les sociétés qui veulent faire connaître leurs produits. Découvrez la marque Mathieu van der Poel (25 ans), en cinq points.

MATHIEU VAN DER POEL

Mouscronnois et passionné par Anderlecht, Maxime Manderick a connu la dernière grande aventure européenne des Mauves en direct du stade. Ce qu'il en retient de plus marquant ? Un coup franc de Sinisa Mihajlovic.

L&apos