Sport/Foot Magazine

cover Sport/Foot Magazine

Lire no. 34 | 25 août 2021

Vue web

Ambiance différente entre les deux co-leaders du championnat avec un FC Bruges qui s'active sur le marché des transferts alors qu'Eupen réussit un excellent début de saison en ne multipliant pas les deals. Voici l'édito de Jacques Sys, notre rédacteur en chef.

INTRO

Viktor Fischer (27 ans) a été le golden boy du football danois mais deux graves blessures ont entravé son éclosion. Il veut se retrouver à l'Antwerp. Découverte d'un talent spécial, dont les centres d'intérêt ne se limitent pas au terrain.

VIKTOR FISCHER

Oguchi Onyewu a posé ses valises à Virton où il devient secrétaire général.

FOOT

L'actualité revue et commentée par un acteur du championnat de Belgique: DÉFENSEUR - SERAING

QUESTIONS D'ACTU

Sensation du début de saison, le visage rafraîchissant du promu bruxellois a surtout les traits d'un projet puissant et ambitieux. L'Union est revenue pour durer, avec un regard résolument tourné vers l'avenir. Visite guidée de la fusée saint-gilloise, parée à décoller toujours plus haut.

UNION SAINT-GILLOISE

Entre un changement d'entraîneur surprenant et la prolongation d'un joueur-clé symbolique mais décrié, le printemps des Rats annonçait déjà un été pluvieux au stade olympique. Secrets d'un Beerschot en transition houleuse.

EN COULISSES

Ce jeudi à Istanbul, on connaîtra l'identité du successeur de Robert Lewandowski au titre de Joueur UEFA de l'Année pour la saison 2020-2021. Le tout avant le tirage au sort de la Ligue des Champions.

COSMOS

Le club de Ligue 1 se montre très actif depuis le début du mercato. Les dirigeants se donnent les moyens de leurs ambitions et ont déjà enregistré de nombreuses arrivées.

COSMOS