Sport/Foot Magazine

cover Sport/Foot Magazine

Lire no. 32 | 11 août 2021

Vue web

Eupen n'a pas manqué son départ, grâce à une continuité bienvenue en ces temps de mouvements et d'incertitudes.

FOOT

Balayés par le réalisme de l'Antwerp, les Liégeois ne parviennent pas à trouver l'indispensable stabilité défensive pour progresser dans la durée. Le voyage de l'année 2021 commence à ressembler à une avancée dans le brouillard.

STANDARD

Après deux années fantastiques en Italie, Romelu Lukaku retourne à son grand amour, Chelsea. Et si l'Inter se retrouve orpheline, elle est désormais débarrassée de quelques soucis financiers.

ROMELU LUKAKU

Largués de la course au titre depuis la fin de l'ère Ferguson, les Red Devils consolident leur deuxième place avec un mercato majuscule. De quoi espérer raisonnablement un retour dans la lutte pour les trophées. Chronique d'une chère reconstruction.

ANGLETERRE

Définitivement transféré à l'Espanyol Barcelone, Nany Dimata se dit tout à fait débarrassé de ses soucis au genou et prêt à découvrir une Liga dont il rêve depuis des années. Vercauteren, Diables rouges et monde des agents, le Bruxellois se confie... et envoie quelques balles à Vincent Kompany.

ESPAGNE

Déclaré en faillite en 2015, Venise est reparti en quatrième division suppléé par des fonds américains. Six ans plus tard, le club retrouve la Serie A pour la première fois depuis 19 ans.

ITALIE

La Liga tremble sur ses bases. Alors que Lionel Messi n'a pas encore bouclé sa valise, ses grands patrons se disputent comme des chiffonniers. L'enjeu? L'avenir du football, tout simplement.

LIONEL MESSI

Depuis sa fondation, l'Antwerp a vu défiler une volée d'entraîneurs. Peu d'entre eux ont apporté une plus-value.

RETRO