Sport/Foot Magazine

cover Sport/Foot Magazine

Lire no. 03 | 20 janvier 2021

Vue web

Pour perdre le moins possible, il faut donc jouer le plus possible. Pour la santé, on verra.

INTRO

Hernán Losada quitte son Beerschot pour D.C. United. Une opportunité pour "les deux parties".

FOOT

Il y a, dans le regard que je porte sur le Club Bruges, une admiration sportive réelle, un frisson d'envie de voir cette équipe performer ailleurs que sur la scène nationale. Parce qu'une partie de moi a besoin que ceux qui ne suivent pas la Pro League soient au courant.

CHRONIQUE

Relancé en championnat, le Standard vit des mois agités en coulisses. Un nouveau coach, un nouvel attaquant, et une nouvelle fin de mercato tumultueuse sont à la carte du premier menu rouchede 2021. À savourer en plusieurs bouchées.

STANDARD

L'Antwerp n'est que le troisième club de Lior Refaelov, récemment élu Soulier d'Or. Tout a commencé au Maccabi Haïfa, le grand club israélien où le natif d'Or Akiva a grandi.

LIOR REFAELOV

L'actualité revue et commentée par un acteur du championnat de Belgique: ATTAQUANT - OHL

QUESTIONS D&apos

C'est le chaos et il n'existe que peu de perspectives: ce qui devait être une année de rêve avec un candidat à la victoire en Champions League tourne au cauchemar pour les Français.

COSMOS

Auteur de deux buts, l'attaquant nigérian (23 ans) de l'ambitieux club de D2 espagnole a eu une large part dans le succès 5-0 de son équipe en seizième de finale de la Coupe, sur le terrain du Deportivo Alavés.

COSMOS

Après trente ans au sein de l'élite, Schalke 04 est relégué, après sa défaite contre l'Arminia Bielefeld. Le club de Gelsenkirchen a l'habitude d'être en crise.

SCHALKE 04

Les élections présidentielles au FC Barcelone verront s'affronter Joan Laporta et Víctor Font. Quel que soit l'élu, c'est un travail de titan qui l'attend.

FC BARCELONE

La saison de rallye démarre jeudi à Monte-Carlo, où Thierry Neuville a remporté la plus belle victoire de sa carrière en 2020. Malheureusement, ça ne lui a pas valu le titre mondial. Et cette année?

SPORT

En 2020, Kobe Bryant était la personne dont le nom apparaissait le plus souvent sur Twitter, après Donald Trump, Joe Biden et George Floyd. Près d'un an après sa mort, le 26 janvier, il laisse derrière lui un héritage plus concret que jamais. Celui-ci dépasse largement le cadre du basket. What still smells like Kobe's spirit? Petit aperçu, basé sur cinq facettes de Black Mamba.

KOBE BRYANT

Le Néerlandais Johan Grijzenhout a entraîné dix clubs belges. Peu d'étrangers ont signé un tel parcours.

RETRO