Sport/Foot Magazine

cover Sport/Foot Magazine

Lire no. 24 | 16 juin 2021

Vue web

De retour sur les terrains, les Métallos ont laissé les ennuis extra-sportifs derrière eux pour s'attaquer à un chantier d'ampleur.

FOOT

Ils ne savaient pas que ce serait si facile, alors ils l'ont fait. Immersion à Saint-Pétersbourg autour d'une victoire les doigts dans le nez. "Vous êtes les grands favoris avec la France": c'est un Russe qui nous le garantit.

RUSSIE- BELGIQUE

Roberto Martínez n'a jamais partagé les doutes suscités par l'âge de sa défense et le premier match lui a donné raison: les Russes n'ont pu armer qu'un titre cadré face aux Diables rouges.

DIABLES ROUGE

Un Mons courageux a mené la vie dure à Ostende, mais sans le priver d'un dixième titre d'affilée. Le tout alors que les Côtiers alignaient une demi-équipe d'adolescents.

SPORT

Pendant longtemps, le logiciel mental a été snobé dans le package du joueur de tennis parfait. Le travailler était vu comme un aveu de faiblesse. C'est pourtant bien la force de caractère qui différencie un grand champion d'un bon joueur. Focus sur un sport qui ne permet pas l'ombre d'un break.

TENNIS

Issue d'un sport peu médiatisé, Lianne Tan fait pourtant son petit bonhomme de chemin dans le microcosme du badminton. Bien ancrée dans le top 50 mondial depuis de nombreux mois, elle prépare avec ambition ses troisièmes Jeux Olympiques.

JEUX OLYMPIQUES

Découvrez la chronique d'Olivier El Khoury, écrivain, supporter et fidèle milieu de terrain en P4.

CHRONIQUE