Sport/Foot Magazine

Vue web

L'ancien international combine depuis février le poste d'adjoint de Jacky Mathijssen en U21 et celui d'assistant au Cercle Bruges.

5 QUESTIONS

En confiant temporairement la destinée de ses Spurs à Ryan Mason, Daniel Levy, le propriétaire de Tottenham, renforce la tendance qui voudrait que Roberto Martínez rejoigne le géant londonien après l'EURO.

FOOT

L'actualité revue et commentée par un acteur du championnat de Belgique: défenseur / Cercle Bruges

QUESTIONS D&apos

Sa hargne, son leadership et ses assists ont aidé Anderlecht à se qualifier pour les champions' play-offs. Il y a un an, Adrien Trebel était complètement hors-jeu. Retour sur une résurrection à laquelle personne ne croyait.

ADRIEN TREBEL

Huit mois après son arrivée au Standard, la montée en puissance de Jackson Muleka raconte l'émancipation d'un joueur débarqué à Liège par hasard, mais bien décidé à faire fructifier un maximum son passage en Principauté. Avant de partir, déjà?

JACKSON MULEKA

Pour la troisième saison d'affilée, Malines est passé par tous les sentiments, mais tout est bien qui finit bien. Le CEO Frank Lagast et le directeur sportif Tom Caluwé reviennent sur ces montagnes russes émotionnelles.

FRANK LAGAST en TOM CALUWÉ

Une semaine après avoir lavé son linge sale sur la place publique, la football des puissants a repris ses droits mardi et se poursuit ce mercredi avec la deuxième demi-finale de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City.

COSMOS

Arsenal va tenter de sauver sa saison contre Villarreal, en se qualifiant pour la finale de l'Europa League. Tous les regards sont tournés vers Bukayo Saka et Emile Smith Rowe.

COSMOS

L'attaquant nigérian de 28 ans, auteur de deux buts, a permis à la lanterne rouge de signer une spectaculaire victoire 3-4 face à Parme et de réduire l'écart qui le sépare de ce club à deux points. Simy présente des statistiques phénoménales.

COSMOS

Officiellement opposé à la Super League, le président de la FIFA est fortement soupçonné en coulisses d'en être l'un des instigateurs. Passage en revue des cartes d'un étonnant double jeu.

SUPER LEAGUE

Suite à sa défaite surprise à Mayence ce week-end, le Bayern Munich va devoir encore un peu attendre pour être sacré champion d'Allemagne une neuvième fois d'affilée. Un titre terni par le départ de son entraîneur, Hansi Flick, et qui écorne l'image du monument bavarois.

BAYERN MUNICH

C'est la chronique d'une rupture annoncée: Kobe Bryant allait quitter Nike. C'est désormais officiel, plus d'un an après le décès de la légende de NBA.

SPORT

Le 9 mai, il y aura dix ans que Wouter Weylandt, âgé de 26 ans, a effectué une chute mortelle au Giro. Une décennie plus tard, sa soeur Elke (41 ans), Operations Manager de Trek-Segafredo, reste inconsolable. Et pourtant... "Même s'il existait un médicament contre le chagrin, je ne le prendrais pas." Monologue.

ELKE WEYLANDT

À quelques semaines du début des concours olympiques, les cavaliers belges tentent de se démarquer pour être sélectionnés. Grégory Wathelet, pilier de l'équipe nationale depuis plusieurs années, compte bien tout donner pour être du voyage.

JEUX OLYMPIQUES

Il fut le roi des entraîneurs européens, le maître du jeu psychologique et une garantie de succès. Aujourd'hui, il n'est plus qu'une parodie de lui-même, un coach peureux qui n'a de cesse de rejeter la faute sur les autres.

DOCUMENT