Sport/Foot Magazine

cover Sport/Foot Magazine

Lire no. 13 | 31 mars 2021

Vue web

Dans une semaine, le Beerschot saura s'il peut encore rêver des PO1. En attendant, le prince saoudien Abdullah est devenu l'actionnaire principal du club.

FOOT

Lancée en plein sprint final, la Pro League partage son esprit entre l'énergie nécessaire pour accrocher le bon wagon à court terme, et l'anticipation indispensable pour préparer une saison qui approche déjà à grands pas. Tour d'horizon exhaustif des forces en présence.

TOUR DES CLUBS

Il fut un temps où Mohammed Dauda était considéré comme le nouveau Samuel Eto'o. Mais après avoir été mis à toutes les sauces à Vitesse et avoir connu une relégation avec Esbjerg, au Danemark, il veut enfin se faire une place à Anderlecht.

MOHAMMED DAUDA

L'actualité revue et commentée par un acteur du championnat de Belgique: GARDIEN - EUPEN

QUESTIONS D&apos

La semaine passée, le Bayer Leverkusen a limogé Peter Bosz et engagé Hannes Wolf, l'ancien entraîneur de Genk. Pour huit matches.

COSMOS

En avril, l'Athletic Bilbao jouera deux finales de la Copa del Rey en l'espace de deux semaines. C'est symbolique, car avec 23 victoires, le club basque est l'un des grands spécialistes de l'épreuve en Espagne. Plongée dans le riche passé de l'Athletic.

ATHLETIC BILBAO

La compétition annuelle d'aviron entre les équipes amateurs des universités de Cambridge et d'Oxford ne se déroulera pas sur la Tamise dimanche.

SPORT