Sport/Foot Magazine

cover Sport/Foot Magazine

Lire no. 12 | 24 mars 2021

Vue web

Rarement les Diables rouges ont donné autant l'impression d'avancer à vue que ces dernières semaines. La faute au Covid surtout, aux blessures un peu, à Roberto Martínez parfois. Parce que l'Espagnol est avant tout un coach ambitieux. Et bientôt à court de patience.

DIABLES ROUGES

Alors que l'Union vient d'être sacrée en D1B, Bruxelles s'apprête à retrouver deux de ses clubs en D1A. Pour trouver trace d'un troisième représentant bruxellois parmi l'élite, il faut remonter à 1988.

RETRO

Ne vous y trompez pas: malgré les problèmes de la direction du Dinamo Zagreb, qui réalise des exploits sur la scène européenne, le club fournit encore des talents à la Croatie.

COSMOS

Cette semaine, les Diables entament leur parcours qualificatif pour la Coupe du monde au Qatar. En prélude de la rencontre face au pays de Galles, retour sur le parcours de celui qui a mis fin aux rêves européens des Belges en 2016: Hal Robson-Kanu.

MONDIAL 2022

Cette semaine, les Diables entament leur parcours qualificatif pour la Coupe du monde au Qatar. En prélude de la rencontre face à la République tchèque, gros plan sur la star actuelle de la sélection: Tomas Soucek.

MONDIAL 2022

Le fil rouge des deux dernières années cyclistes? L'arrivée massive de grands talents encore très jeunes. Mais cet afflux est-il vraiment unique?

SPORT

On se demande si Guardiola et Tuchel n'anticipent pas déjà la fatigue liée au futur EURO, et qu'ils préservent leurs joueurs en vue de la saison prochaine.

CHRONIQUE