Sport/Foot Magazine no. 17 | 24 avril 2019

cover Sport/Foot Magazine

Lire Sport/Foot Magazine numérique

Vue web

Face à l'irrégularité de Carcela et Mpoku, un nouveau trio a pris les commandes du jeu liégeois.

FOOT

Le coach de Lokeren a connu la rétrogradation cette saison. Sa compétition s'est achevée le 19 mars.

FOOT

Pourquoi l'engagement de Fred Rutten constituait-il une énorme erreur de casting ? Et à quoi ressemblera Anderlecht la saison prochaine ? Une chose est certaine : le chantier que Rutten laisse derrière lui est plus important qu'avant son arrivée, en janvier.

ANDERLECHT

" L'imbécile " D'Onofrio clashe " l'anesthésiste " Venanzi, " le casseur " Bölöni tacle " le conflictuel " Sa Pinto, " Moïse " Preud'homme attaque Bölöni, etc. Depuis le retour de l'Antwerp en D1A, la relation avec le Standard est bouillante. Nouvel acte ce vendredi, dans un match entre deux concurrents directs ?

ANTWERP VS STANDARD

Le départ d'Alejandro Pozuelo a permis à Bryan Heynen de s'imposer dans l'entrejeu de Genk, seize ans après son affiliation.

BRYAN HEYNEN

Arrivé à Bruges pour résoudre les problèmes du couloir droit des Gazelles, Clinton Mata explose au sein du trio défensif des Blauw en Zwart. Histoire d'une reconversion.

CLINTON MATA

Igor de Camargo (35 ans) a passé la moitié de sa vie en Belgique. Il se sent moitié brésilien, moitié belge mais ses premières heures dans notre pays ont été froides et solitaires. Coup d'oeil dans le rétroviseur. " Il y a en moi quelque chose qui me dépasse. Dieu. Rien ne peut donc m'abattre. "

IGOR DE CAMARGO

Quel est le point commun entre Vincent Kompany, Abou Diaby ou Obbi Oulare ? Facile, les blessures à répétition. Anecdotiques pour certains, récurrente pour d'autres, les pépins physiques des joueurs posent problème aux clubs. Leur gestion est donc cruciale.

LES BLESSURES

Il est Louviérois, ancien footballeur pro, chef d'entreprise à succès, président de club. Et nouvelle icône de la lutte contre l'argent noir dans le foot amateur. " Je ne supporte pas la triche, je ne sais pas me taire. "

SALVATORE CURABA

Ce soir, United, qui dispute le derby sur ses terres, va tenter d'hypothéquer les chances de titre de City.

COSMOS

Le petit club de la banlieue de Madrid est en course pour une place en Ligue des Champions.

COSMOS

La Gazzetta dello Sport insiste sur l'importance de Radja Nainggolan à l'Inter.

COSMOS

le Stade Rennais espère se détacher de son étiquette d'éternel perdant en finale de la Coupe de France.

COSMOS

Après un départ désastreux, la squadra Ferrari semble ressuscitée. L'écurie transalpine le doit à un Monégasque de 21 ans, qui renvoie dans l'ombre un quadruple champion du monde.

SPORT

Biberonné aux pavés du Nord, révélé au grand public en haute montagne et sacré champion toutes catégories sur les routes de la Doyenne l'an dernier, Bob Jungels ne défendra pas son titre cette année à Liège. Obnubilé par son rêve de briller sur tous les terrains, il a choisi le Giro comme prochain terrain d'expression. Portrait d'un boulimique..

BOB JUNGELS

Marjorie Carpréaux le dit elle-même : " Soit on est dingue de moi, soit on me déteste. " Caractérielle pour certains, géniale pour d'autres, la meneuse des Belgian Cats et des Kangoeroes revient sur son parcours fait de succès et de désillusions.

MARJORIE CARPRÉAUX

Depuis plusieurs mois, il est échevin des Sports, de la Jeunesse et du Vivre ensemble à Tubize.

ZAPPING

Patrick Sercu a été un amoureux de la petite reine durant toute sa carrière. Il ne pouvait pas se passer de course plus de deux semaines. Le meilleur pistier de tous les temps est décédé vendredi dernier.

DOCUMENT