Gabby DiMarco peut espérer une reconversion. Pendant le match de base-ball entre les Atlanta Braves et les San Diego Padres, cette fan des derniers a récupéré une balle avec son verre de bière tout en tenant son smartphone de l'autre main. Le clip a fait le buzz. En l'espace de deux jours, il a été visionné par trois millions de personnes.

L'exercice fait le maître. Usain Bolt (31 ans) a raté ses débuts officiels pour Strömsgodset. Il est entré à vingt minutes du terme contre les U19 norvégiens mais a loupé une occasion en or alors que son équipe était menée 1-0.

Il est encensé depuis des années mais cette saison, il n'a que 36 petits points et est sixième au classement : Max Verstappen a déjà connu de meilleures années. En plus, l'ancien champion du monde Nico Rosberg, pourtant d'un naturel affable, a été très dur envers le jeune pilote néerlandais. " En quatre ans, il n'a tiré aucune leçon de ses erreurs. Je n'ai plus grand espoir à son sujet. "

Gabby DiMarco peut espérer une reconversion. Pendant le match de base-ball entre les Atlanta Braves et les San Diego Padres, cette fan des derniers a récupéré une balle avec son verre de bière tout en tenant son smartphone de l'autre main. Le clip a fait le buzz. En l'espace de deux jours, il a été visionné par trois millions de personnes. L'exercice fait le maître. Usain Bolt (31 ans) a raté ses débuts officiels pour Strömsgodset. Il est entré à vingt minutes du terme contre les U19 norvégiens mais a loupé une occasion en or alors que son équipe était menée 1-0. Il est encensé depuis des années mais cette saison, il n'a que 36 petits points et est sixième au classement : Max Verstappen a déjà connu de meilleures années. En plus, l'ancien champion du monde Nico Rosberg, pourtant d'un naturel affable, a été très dur envers le jeune pilote néerlandais. " En quatre ans, il n'a tiré aucune leçon de ses erreurs. Je n'ai plus grand espoir à son sujet. "