La NBA ne plaisante pas avec les amendes, comme l'a découvert Justise Winslow. Le joueur de Miami Heat a piétiné le masque facial de Joel Embiid (Philadelphia 76'ers) et a tenté d'en arracher les lunettes incorporées. Sans succès. Embiid a conduit l'équipe de Philly à la victoire avec 23 points et Winslow a écopé d'une amende de 15.000 euros.

Un cycliste n'est pas l'autre. Pendant que Philippe Gilbert recevait une fan du Japon et offrait deux maillots dédicacés à la jeune dame, le Français Clément Delcros (18 ans) était victime de tirs à l'entraînement. Il a dû se rendre à l'hôpital pour qu'on enlève la balle.

Le pilote de rallye tchèque Tomas Ourednicek avait remporté le Morocco Desert Challenge l'année passée mais il conservera de moins bons souvenirs de l'édition 2018. Pendant le prologue, à 180 km/h, il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a effectué neuf tonneaux. Le pilote est sorti indemne du véhicule.

La NBA ne plaisante pas avec les amendes, comme l'a découvert Justise Winslow. Le joueur de Miami Heat a piétiné le masque facial de Joel Embiid (Philadelphia 76'ers) et a tenté d'en arracher les lunettes incorporées. Sans succès. Embiid a conduit l'équipe de Philly à la victoire avec 23 points et Winslow a écopé d'une amende de 15.000 euros. Un cycliste n'est pas l'autre. Pendant que Philippe Gilbert recevait une fan du Japon et offrait deux maillots dédicacés à la jeune dame, le Français Clément Delcros (18 ans) était victime de tirs à l'entraînement. Il a dû se rendre à l'hôpital pour qu'on enlève la balle. Le pilote de rallye tchèque Tomas Ourednicek avait remporté le Morocco Desert Challenge l'année passée mais il conservera de moins bons souvenirs de l'édition 2018. Pendant le prologue, à 180 km/h, il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a effectué neuf tonneaux. Le pilote est sorti indemne du véhicule.